lundi 4 juin 2012

Quelques questions sur Annihilation.

Drew, pouvez-nous dire à quoi les fans de Star Wars: The Old Republic peuvent s’attendre dans votre nouveau livre ?
Annihilation donne aux lecteurs l’occasion de suivre de plus près plusieurs personnages qui joueront un rôle important dans les futures mises à jour de Star Wars: The Old Republic. Satele Shan, chef de l'Ordre Jedi, Jace Malcom, le commandant suprême de l'armée de la République et Darth Marr, membre haut gradé du Conseil Noir sont tous présents dans le roman, sans oublier le Maître Jedi Gnost-Dural et bien sûr Theron Shan, fils secret de Satele.

Recommanderiez-vous aux joueurs de terminer leur histoire de classe dans Star Wars: The Old Republic avant de lire votre roman ?
Annihilation se déroule après les événements de l'histoire de classe de Star Wars: The Old Republic, il y a donc des choses que je mentionne et auxquelles je fais référence qui pourraient être des spoilers pour les personnes qui n'ont pas terminé leur histoire de classe. L'équilibre du pouvoir entre l'Empire et la République a quelque peu changé au moment où les histoires de classe se terminent dans SWTOR, et la galaxie est un endroit très différent.

Le protagoniste principal de votre roman est Theron Shan, qui a été présenté dans la série de bandes dessinées, Star Wars: The Old Republic: The Lost Suns. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur son histoire et sa relation avec le reste de l'univers Star Wars: The Old Republic?
Theron est le fils de Satele Shan, bien qu’elle l’ait confié à la naissance à son mentor, Ngani Zho. Il est également un descendant de Revan et Bastila Shan de Star Wars: Knights of the Old Republic. Toutefois, Theron n'est pas sensible à la Force et n'est pas non plus un Jedi. Il est en réalité l’un des meilleurs agents de terrain pour le Service d'information stratégique de la République. Cela lui donne une perspective légèrement différente dans la galaxie et dans sa vie en général.

Puisque les événements du livre ont lieu après Star Wars: The Old Republic, cela signifie-t-il qu’il apporte au jeu une fin définitive ?
Ce qui est bien dans l'univers de The Old Republic, c'est qu'il y a plusieurs histoires passionnantes qui se déroulent en même temps. Les événements du roman relatent une histoire indépendante, tout comme les histoires de classe en jeu. Comme les histoires de classe, Annihilation est un conte épique qui a une influence majeure dans la lutte entre l'Empire et la République, mais il se concentre sur Theron et les événements entourant sa mission au SIS, et j'ai travaillé dur pour m'assurer que le livre ne modifie pas ou ne contredise pas l'un des choix que les joueurs font pendant leur propre histoire de classe.

D’où vient l’idée de ce roman ?
Comme tous les romans de The Old Republic, Annihilation a été une chance pour nous de creuser un peu plus en profondeur sur des évènements qui restent dans l’ombre dans le jeu. Mais nous avons aussi voulu explorer les changements qui se produisent en raison des histoires de classe et des actions des joueurs en jeu. Annihilation montre comment l'Empire et la République se portent après les événements qui se sont produits en jeu, et introduit personnages et événements qui feront leur arrivée dans le futur de Star Wars: The Old Republic.

Novembre est encore assez loin... pouvez-vous nous faire quelques révélations au sujet du livre ?
Je ne veux pas vous en dire trop, mais je peux dire que Theron Shan est un personnage au sujet duquel il est formidable d’écrire. Il est assez différent de mes romans Revan ou Bane, qui suivent les aventures de puissants utilisateurs de la Force, mais Annihilation montre vraiment à quel point un non-Jedi, un Sith non-héros peuvent avoir un impact sur la galaxie Star Wars™.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire