jeudi 8 mars 2012

The Walking Dead saison 2 : une mort qui fait mal

La saison 2 de The Walking Dead n'aura pas été avare en morts et les personnages principaux n'ont pas été épargnés. Le dernier épisode diffusé par AMC a donné lieu à une grosse tension au sein du groupe de survivants emmené par Rick Grimes (Andrew LIncoln). Il a surtout amené Daryl à un acte qui restera longtemps dans la mémoire des fans et aura des conséquences sur la petite communauté...

Lors de l'épisode intitulé "Judge, Jury, Executioner", Daryl (Norman Reedus) a été obligé de tuer Dale (Jeffrey DeMunn) pour abréger ses souffrances après que ce dernier, gravement blessé, ait combattu avec un zombie. L'acteur qui incarne l'homme à l'arbalète de The Walking Dead a admis qu'il avait détesté participer au tournage de cette scène poignante : "Cela a été de la folie. Il faisait froid là dehors et nous aimons Jeffrey DeMunn donc ce fut très dur pour nous. J'ai déstesté faire cette scène. Cela voulait dire que Jeffrey nous quittait." Même s'il a affirmé adorer jouer dans la série, Norma Reedus a donc été fortement marqué par cette nuit de tournage.

Le créateur Robert Kirkman avait précédemment défendu la décision de tuer Dale, expliquant que cette perte aurait de graves conséquences sur tout le groupe. Celui qui incarnait la bonne conscience et la sagesse du groupe laisse les survivants orphelins et endeuillés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire