vendredi 10 février 2012

Présentation du set Renegate and Rogues n°22

Avis de Xavier :
Une unitée très complète pour jouer, Un assasin pour des bonus contre les créatures vivante, un boubty hunter +2, le Jolt pour activé la cible touché sous une sauvegarde de 11, le sniper et le stealth pour terminer. Une très bonne figurine surtout chez les rebelles et New republic avec Rieekan.

Avis de Xavier :
Un nouveau HK 47 et pas des moindre, il donne un bonus de +4 en attaque au Droid ( mais ne se rajoute pas à celui de Grievous ), Il possède le Disrupte ( excellent ) , Assassin donc plus +4 en attque et +10 de dommage contre les être vivant, on rajoute à cela Sniper et une double attaque qui le rende jouable sur le terrain et a y faire attention.
Historique :

Construit par Dark Revan au cours de la Guerre civile des Jedi, ce droïde a été mis au point afin d'éliminer certains ennemis du seigneur Sith. Il est ainsi à l'origine de l'assassinat de plusieurs sénateurs et chevaliers Jedi. Suite à la chute de son Maître, il se retrouva dans une boutique de droïdes sur Tatooine. C'est sur cette planète que Revan l'achète pour communiquer avec les Hommes des Sables.

On apprend dans The sith Lords qu'après la bataille de la Forge Stellaire, il est laissé à l'abandon à bord de l'Ebon Hawk, avant d'être réactivé par L'Exilée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire