vendredi 18 novembre 2011

Présentation du Virtual Set Epic partie 1

Avis de Xavier :
La première figurine épic, de bonnes statistiques, une double twin. Le charging assaut, l'Impulsive Jedi Hunter donne le jedi hunter au porteur en cas de mort d'un allié unique. Le Mettle pour un bonus de +4 en cas de relance de jets de dès, la conscription version Old republic et la capacité de sith hunter. Pour la force un Force renewal 2 et master of the force 2. Force Alter pour obliger un advsersaire à 6 cases à relancer le jet d'attaque, lightsaber defense pour annuler les dommages d'un attaque sur une sauvegarde de 11, Lightsaber precision pour avoir +10 de dommage sur la prochaine attaqueet le sweep pour frapper toutes les cibles ennemi adjacente. Pour le commander effect, il donne le furious assaut aux alliées de la old republic et +10 de dommages sur les ennemis adjacents. En gros un bon personnage qui monte très haut aux dommages et qui possède un très bon effet de commandement.
Historique
Avis de Laurent :
Des caractéristiques plutôt bonnes (160 pv, Def 22, Atk 17, Dmg 20), qui avec le Niman Style Mastery deviennent vraiment puissante (Def 26, Atk 21).
Une Double/Twin, ce qui est respectable, d'autant plus avec le Charging Assault +10. Un impulsive Jedi Hunte, qui lui permet de gagner Jedi Hunter dès qu'un allié unique est mort. Sans compter qu'il a déjà Sith Hunter. Pour finir Mettle et Old Republic Conscription.
Bref, de très bonnes facultés spéciales
Force 2, Force Renewal 2 et Master of the Force 2. Classique et accompagné de pouvoirs sympa : Force alter (mouaif), Force Defense, LS Precision, LS Sweep.
Et enfin deux très bon effets de commandements : Furious Assault et un bonus de +10 aux dégâts contre les ennemis adjacents.
Pour le dynamic duo en 200 points, comme il coûte 138 points, il faut trouver donc un perso en 62 points et si possible un tireur...Hmm voyons voir un tireur avec désintragration....
Dans les formats en plus de points, The Jedi Exile lui donne une Extra Attaque...
Un très bon perso.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire