mardi 15 novembre 2011

Présentation du Virtual Set Epic partie 4

Avis de Xavier :
De bonnes statistiques d'ensemble sauf la défense. Une double twin en great mobile le rende efficace sans avoir besoin de ne pas bouger comme d'autres personnages. Donc pour commencer l'intimidation qui touche les alliés qui gagne +2 en attaque et défense à 6 cases et les ennemis en perdent autant dans les même condition. Le Juyo Style Mastery permettant un critique entre 17 et 20 et sur une sauvegarde à 11 en cas de critique, il peut refaire une attaque ( en twin bien sur ). Pour remonter sa défense un peu faible, un lightsaber duelliste et le loner qui lui donneront enfin une capacité digne de ce nom !! Un renewal à 1 pour un master of the force 2 prouve qui va très vite souffrir de sa trop grande détermination de tout faire au sabre. Un force cloak pour bien débuter la partie en remplace turn, le block pour seul défense contre la mêlée. Pour finir le riposte et le sith rage pour amplifier l'attaque. Un bon petit personnage à ne pas jouer n'importe comment !?!
Historique
Avis de Laurent :
Aahhh Darth Maul, un adepte du côté obscur, mais surtout versé dans la férocité, ce que l'on retrouve bien ici.
Double/Twin avec une greater mobile Attack. LS Duelist pour un +4 contre les jedi en défense, Loner pour un +6 en attaque quand il est seul.
Un nouveau Style, le Judo Style Mastery, critique sur 17+ et en cas de critique, il peut gagner une attaque supplémentaire sur 11+ ! Gloups
Et pour finir Intimidation (logique), les adversaires non-uniques à moins de 6 cases "gagnent" un -2/-2 en Atl/Def. Et les alliés vivant un +2/+2.
Force 2, FR1, MotF 2, en dessous de la moyenne, mais correspond au personnage. Des pouvoirs axé sur le combat aux corps à corps : LS Block, Ls Riposte, Sith Rage (Oh Sith Rage 2 aurait été sympa!) et Force Cloak comme pouvoir défensif.
Aucun CE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire