mardi 1 novembre 2011

Le créateur justifie la mort d'un personnage

Autant vous prévenir immédiatement ! Cet article sur la série The Walking Dead contient un énorme spoiler concernant un personnage qui est tué dans l'épisode diffusé dimanche soir sur AMC. En fait, le créateur de la série est monté au créneau lundi pour défendre cette mort inattendue.Dans l'épisode Save the Last One, le troisième de la saison 2 de The Walking Dead, on voit Shane tuer Otis, sacrifiant ainsi son allié aux zombies pour pouvoir en échapper. Robert Kirkman, interrogé par Entertainment Weakly, défend ce retournement de situation : « c'est un monde où vous devez faire ce qui est nécessaire pour survivre ».

Le personnage de Otis, incarné par Pruitt Taylor Vince « ralentissait Shane,et la vie de Carl était mis dans la balance » affirme Kirkman qui explique que « ce moment sombre » dans la vie de la série « informe le spectateur sur la nature réelle de Shane et laisse entrevoir ce qui pourrait se passer plus tard ».

La série prend des libertés par rapport au comic d'origine dans lequel personnage de Shane est éliminé plus tôt, mais Robert Kirkman explique que ce rebondissement justifie sa présence dans la série. « Cet épisode répond à la question de savoir pourquoi Shane est toujours là : c'est un élément indispensable au show ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire