Avis de Xavier :
Le personnage par excellence de cette extension. Des capacités inférieur à la première version mais tout ce détermine dans ses pouvoirs, un lightsaber assaut pour toujours attaquer avec deux attaques et un lightsaber défense pour annuler des dommages. Le pouvoir absolu est le Advanced Battle Medidation qui durant un tour complet du personnage annule les effets de commandement ennemis et les alliés obtiennent +10 de dommages. Avec ce personnage, la faction Old Republic passe d'un niveau moyen à un niveau de premier ordre.
Historique
Avis de Laurent :
LA Figurine Old républic du set ! Grâce à elle la faction devient très compétitive.
Cette version possède des caractéristiques dans la moyenne, mais c'est surtout ce nouveau pouvoir de la force qui permet de faire sauter les effets de commandements adverses et donne +10 au dégâts aux alliés jusqu'au prochain tour de Bastilla qui fait toute la différence.
Placé au bon moment, cela permet d'avoir pendant 2 tours complets une team boostée et un adversaire qui perd par exemple le plus courant son switch, effet sur le nombre d'activation, opportuniste, momentum, effet sur les commandos, reactivation par Leia et Bothans....
Bref, une figurine qui fait très mal !!
Avis de Xavier :
Un jedi qui pour moi est très loin du Battlemaster pour le même prix, une double attaque avec un Evade, Jedi Reflexe et quick reaction pour augmenter les capacités lors des attaques d'opportunité. Pour seul pouvoir de la force un suprise move pour dès la lancé de l'initiative permet au jedi de bouger.
Avis de Laurent :
Un jedi d'un coup identique au JBM qui devenu la référence côté Old Rep !
Il a moins de points de vie, de défense et n'a plus de duelist. Par contre il gagne le evade !
Il a deux autres facultése spéciales qui sont focaliser sur les attaques d'opportunités : l'une lui donnant un +6 (donc AoO à +16) et l'autre lui permettant d'en faire même s'il ne devrait pas pouvoir en faire (flight typiquement)
Il n'a que 3 PF et qu'un pouvoir surprise mouve, pour pouvoir bien se placer et forcer l'adversaire à se prendre un AoO.
Un jedi à mettre en 1ère ligne pour se "prendre" les tirs et donner des AoO si l'adversaire tente de passer à côté de lui pour aller chercher ceux qui sont derrière.
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