jeudi 15 septembre 2011

Une saison plus viscérale

Que va-t-il advenir de The Walking Dead suite aux coupures budgétaires et au débarquement de Frank Darabont ? S'il est permis de penser que la perte d'un tel artiste est forcément préjudiciable, le nouveau showrunner affirme le contraire, et, rappelons le, dispose tout de même d'un matériau de base d'une grande qualité.

A en croire Robert Kirkman, producteur exécutif sur The Walking Dead, la saison sera plus viscérale, au sens propre comme figuré, a tel point que certains spectateurs pourraient être choqués par le season premiere de 90 minutes : « Je pense qu'on franchit une ligne dans le premier épisode. Je suis pressé à l'idée de présenter cet épisode, vous allez devoir vous accrocher à votre siège. Auparavant, nous ne faisions pas vraiment attention à ce que mangent les zombies, ils déambulent et bouffent. Mais nous allons explorer cette voie plus scientifique, au sujet de leurs composants nutritionnels. »

De bien étranges propos. Rappelons que nos héros fréquenteront régulièrement la ferme d'Herschel, lieu important de cette seconde saison.

La saison 2 sera diffusé sur AMC à partir du 16 octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire