Avis de Xavier :
Un petit sith avec des statistiques correctes ( l'attaque un peu faible ) qui tir et en mêlée récupère ses dommages de sabre laser plus Bravado 10 qui augmente l'attaque et les dommages contre les figurines possédant un coût plus cher. Un force Repulse qui utilise tous ses points de force pour faire 30 points de dommages à trois cases autour du lanceur.
Avis de Laurent :
Un nouveau Sith a un cout moyen. Certe il peut tirer, mais il est un peu trop juste côté points de vie, défense, attaque.
Bon le bravado augmentera légèrement sa puissance de feu, mais, il n'a pas de double...et ne survivra pas assez longtemps.
Un seul pouvoir de la force, Force Repulse. Cela fait donc de lui pour principal fonction de détruire les murs de diplomat (ou de mouse droid) ?
Perso, pour le même coût je préfère un Sith Marauder !!
Avis de Xavier :
Un personnage un peu cher pour sa durée de vie, un Force Grip 1 et 2 intéressante, le 4 est un surplus pour ma part. Sinon le Master of Pain est très intéressant évidemment s'il marche. Il permet de faire venir dans son équipe les figurines blessé ( par les force grip ) contre une sauvegarde à 11. En cas de 1 au jet de sauvegarde, le personnage restera jusqu'à la fin du match dans son nouveau groupe.
Avis de Laurent :
Et pour finir, un Sith d'un coût moyen (24) qui n'a que 40 pv, 16 en Def, 0 en Att et 0 en dégâts !
Il peut faire des Forces Grip 1, 2 ou 4 ! Et ceux très souvent grâce à son force renewal.
Le plus du perso étant de pouvoir faire passer de son côté une figurine advsere a chaque fois qu'il la blesse !
C'est original et cela peut être puissant...
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