mardi 27 septembre 2011

Présentation du set Destiny of the Force n°23

Avis de Xavier :
Une nouvelle version de ce maître jedi, une double attaque et l'opportunnist comme capacité. Ces pouvoirs de la force sont comme avant l'anticipation, le lightsaber deflect et le lightsaber sweep. Son effet de commandement active à la fin de son tour un allié à six cases qui n'a pas été activé ce round. Ce qui permet de jouer plus de deux activations par tour !!
Historique
Avis de Laurent :
La version Jedi Master, avec des caractéristiques un peu moyenne.
Un opportuniste pour augmenter la puissance de frappe, mais difficile à placer contre ceux jouant dodonna, San hill, Ozzel....
De pouvoirs de la force diversifier qui augmente sa durée de vie et lui permet de gérer les petites activations. L'anticipation pouvant être utile pour tenter gagner l'initiative décisive !
Et enfin, un effet de commandement qui permet de jouer une figurine de plus à la fin de son tour.
Exemple : J'avance Ki-Adi-Mundi, je le switch avec une force de frappe, la force de frappe joue !

Avis de Xavier :
Un nouveau droid lieutenant, son prix est un peu élevé et donne naissance à une nouvelle compétence Close-Range Targeting Computer qui permet d'infliger +10 dommage contre un ennemi adjacent et surtout, ce dette capacité marche sur les personnages dont la valeur de dommage est de 0 ( comme les mouse droide ). Ce droid donne son pourvoir à tous les non uniques droid à six cases. Une bonne combinaison à donner aux droids de mêlée et autres.
Avis de Laurent :
Un officier qui donne au droid +10 contre les cibles adjacents. Utile si l'adversaire vient au corps à corps...
A voir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire