dimanche 18 septembre 2011

Présentation du set Destiny of the Force n°14

Avis de Xavier :
La version de Jacen entre sa jeunesse et son titre de sith après son entrainement avec Vergère. Pour commencer Embrace of pain pour augmenter son attaque et sa défense de 1 pour chaque 10pts de dommage subit. Ce qui peut faire monter les statistiques à 27 en défense et 19 en attaque. Malheureusement il n'a qu'une double attaque mais par contre il a des éclairs de la force. Pour la défensive un parry et pour finir il est le premier jedi a ignorer la force immunité des Vong ( mais pas celui de Thrawn et de Pellaeon. Un jedi qui malgré de bonnes statistiques manque de punch
Historique
Avis de Laurent :

On continue dans les nouvelles versions avec un Jacen Solo. Ses caractéristiques sont dans la moyenne. Il a par contre des SA originales : double attack (classique), Parry, Embrace of Pain et Vongsense. Avec l’embrace of Pain il peut monter à 27 en défense et +19 en attaque (mettre un bodyguard, car à ce moment là il ne lui reste plus que 10 pv), mais sa puissance de frappe est moyenne (qu’une double). Il ne possède qu’un seul pouvoir de la force : Force Lightning

Un personnage bon au corps à corps.


Avis de Xavier :
Une nouvelle version de Jaina qui a la possibilité d'entrer dans la faction Mando grâce à son affinité. Une triple attaque avec son greate mobile attack dont la possibilité de faire toute ses attaque après le mouvement de 6 cases voir de 12 cases grâce à son master speed. Pour la défensive, un parry pour les attaques de mêlée et un Deflect pour les tirs. Un personnage au gros potentielle mais attention au points de force car pas de renewal.
Historique
Avis de Laurent :

Une nouvelle version de Jain beaucoup plus percutante qui coût deux fois plus cher que la version de Champion of the Force. De bonnes caractéristiques, même si les points de vie sont un peu juste à mon goût pour un perso à 57 points !

Une triple/greater pour lui donner un vrai mobilité et la faculté de frapper loin et fort grâce au master speed (+6 cases). Côté défensif : Parry et lightsaber Delfect.

Et pour finir une affinité pour la jouer avec les mandaloriens, ce qui n’est pas pour déplaire à de très nombreux joueurs (et joueuses) !

Ses deux points faibles sont ses PV (110) et ses points de force (4) sans renewal. Donc Luke spirit est le bien venu !

En conclusion : une excellente figurine autant pour la New Rep (un petit coup de lévitation de ganner suivi d’un master speed et voila jaina qui à avancé de 24 cases pour coller une triple !) que pour les mandalorien (avec un petit captain et hop, elle gagne une twin !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire