lundi 5 septembre 2011

Présentation du set Destiny of the Force n°1

Avis de Xavier :
Une petite unité très peu chère qui peu sezrvir dans une team avec Anor et faire une armée de super stealth et qui explose quand elle meurt. Un petit bonus à l'attaque au nombre d'allié autour de l'ennemi qui ne tentera par grand nombre de joueurs à tenter l'attaque.

Avis de Laurent :

Un figurine a un prix dérisoire, avec des statistiques quasi identique au advance scout. Il n’a plus le thud Bug (heureusement pour un perso en 4 points), mais gagne swarm. Une figurine pour une team Nom Amor et/ou le Supreme Overlord Shimrra qui peut permettre de les sacrifier, et ainsi les faire exploser hé hé hé….



Avis de Xavier :
The figurine Vong du set !! Le défaut pour commencer, il ne bouge pas donc bien le placer en début de match. Les bon côté, il propulse les effets de commandements et les habilités sur toute la carte. Il permet de voler un effet de commandement ennemis ( selon l'effet de commandement doit être sur les factions ) et de se l'attribuer comme un transfert ou Evade !! Pour terminer un dommage réduction de 10 pour résister aux assauts ennemis. Historique
Avis de Laurent :

L’une des meilleures figurines du set pour commencer ! Et l’une des trois figs Vong qui les boostent bien. Cette figurine permet à elle seule de rendre la faction beaucoup plus compétitive !!!

Pour 15 points, elle a 70 points de vie, damage reduction 10 et force immunity, ce qui lui donne de quoi survivre un peu malgré son Huge et Emplacement (qui peut parfois être pratique pour prendre le gambit).

Mais c’est surtout ces deux dernières facultés qui sont terribles : L’un est comme Mas Amedda mais en mieux car elle s’applique aussi aux facultés spéciales Vong limitées à 6 cases (shaper, scarification), et en plus il peut copier un effet de commandement adverse. Bref, plus l’adversaire a des CE puissants (evade, switch) et plus les Vongs sont puissants !

Figurine à inclure obligatoirement dans toutes teams Vong !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire