mercredi 22 juin 2011

Wolf Guy Vol. 1 à 6


Après le massacre du lycée, Akira disparaît sans laisser de trace, bien décidé à ne plus s’impliquer avec les humains. Mais lorsque Haguro apprend que son ennemi est capable de pitié, il décide de traquer toutes les personnes que connait Akira pour les torturer et l'obliger à se montrer...




Après le massacre du lycée et l’élimination de son sbire, Haguro – qui a été témoin des prouesses d’Akira dans le gymnase – entend bien tirer les choses au clair lui-même. Mais alors qu'il se retrouve face à face avec son nouveau cauchemar, Haguro découvre que des tueurs à la solde d’un yakusa concurrent l’ont en fait suivi pour l’éliminer.




L’indifférence d’Akira face au gang de Hakuro fait du bruit. Non seulement les élèves y voient le symbole de l’insurrection des braves gens, mais en plus, à cause d’une vidéo qui circule sur Internet, les médias viennent à s’intéresser aux événements qui perturbent la vie du lycée ! De son côté, le frère de Kuroda fou de rage, cherche le meilleur moyen de venger son jumeau.




L’indifférence d’Akira face au gang de Haguro fait du bruit. Non seulement les élèves y voient le symbole de l’insurrection des braves gens, mais en plus, à cause d’une vidéo qui circule sur Internet, les médias en viennent à s’intéresser aux événements qui perturbent la vie du lycée ! De son côté, le frère de Kuroda bout de rage et cherche le meilleur moyen de venger son jumeau.




Après s'être fait brillament remarqué, Akira a provoqué l'ire de Haguro, qui se déplace en personne pour corriger l’élément perturbateur. Impassible, Akira endure le tabassage, accumulant la rage envers les humains, mais refusant de s’abaisser à leur répondre.

Mademoiselle Aoshika est une jeune professeur dans un lycée à problèmes. Alors qu’elle rentre chez elle après une nuit bien arrosée, elle croise Akira, un lycéen poursuivit par des voyous. Pourtant, malgré la situation alarmante, il semble étrangement calme... et pour cause, Akira est en fait un loup-garou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire