vendredi 13 mai 2011

New the old republic

C’est en confiance qu’Electronic Art et Bioware continuent d’avancer et de nous faire saliver en dévoilant toujours plus des aspects de leur futur bébé. Après avoir affirmé leurs ambitions (à savoir concurrencer voir écraser World of Warcraft), les petits gars d’EA sont finalement revenus sur leurs paroles, conscients de la suprématie de WOW sur le marché du MMORPG.





Cela dit, TOR est en bonne voie pour faire un carton. 1 million d’abonnés en 12 mois, rien que ça, c’est ce que voient les analystes de Janco Partners, prévision tirée d’une note adressée à EA, la boite était a priori inquiète sur la viabilité du projet. De quoi les rassurer, donc. Ce même cabinet d’analyste leur a suggéré de ne pas opter pour un abonnement mensuel mais plutôt pour un système de micro-achats, ce qui concorde avec la volonté des investisseurs.


Dernière news en date, il se pourrait que le titre soit encore reporté, à janvier 2012 cette fois. Nous sommes très loin de la date annoncée au départ qui prévoyait le jeu pour l’été 2011. Toutefois, Bioware assure qu’ils feront leur possible pour délivrer le jeu au début de l’hiver prochain. Encore un peu de patience !


Nous vous invitons à lire l’excellent aperçu du site Jeuxvidéo.com , leurs testeurs ayant eu le privilège de jouer à The Old Republic pendant plusieurs heures lors d’une présentation du jeu par EA. Cet article recèle de beaucoup de détails alléchants, notamment sur les zones de PvP (player versus player) et sur le début du scenario. A noter également l’inquiétude des testeurs quand à l’inégalité de puissance entre les classes, les sensitifs à la Force bénéficiant à première vue de meilleurs attributs par rapport aux contrebandiers, bounty hunters et autres soldats de la république.


Enfin, le site SW TOR officiel nous offre plusieurs bande-annonces, admirez !


Compétences d’équipage

Zones de combat

Classe Soldat

Classe Chasseur de Prime

Classe Agent Imperial

Classe Contrebandier

Evolution du guerrier Sith

lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire