vendredi 29 avril 2011

Fate of the Jedi V : Allies


Ce qui avait débuté comme une quête de la vérité pour Luke et son fils Ben, a viré en une lutte pour leur survie. Ils ont utilisés les secrets des Mindwalkers pour transcender leur propre corps et parler avec ceux qui sont tombés, et ce en risquant leur vie dans ce processus.
Ils ont fait face à une équipe d'assassins Sith et survécus aux probabilités qu'ils avaient de les vaincre. Et maintenant, le seul survivant des escouades de la mort Sith, l'Apprenti Sith Vestara Khai, a convoqué toute une flotte de frégates Sith pour attaquer les Jedi assiégés. Mais les guerriers Sith sont porteurs d'une surprenante proposition qui liera les Jedi et les Sith dans une alliance sans précédent contre un mal beaucoup plus ancien et étranger qu'ils ne l'imaginent.

Alors que les Skywalker et leurs alliés Sith s'élancent dans leur mission à travers le traître endroit qu'est la Gueule, Han et Leia risquent l'arrestation après être venus en aide aux Jedi emprisonnés revenus sur Coruscant. Le tyrannique Chef d'État Natasi Daala a émis des ordres qui déboucheront sur un schisme permanent entre son gouvernement et l'Ordre Jedi, un schisme qui pourrait transformer tous les Jedi en renégat et criminels recherchés.

Mais c'est dans les profondeurs de la Gueule que l'avenir de la galaxie sera décidée. Là, les Skywalker et les Sith vont se battre contre un véritable monstre, et Luke se retrouvera face à une vérité stupéfiante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire