mardi 26 octobre 2010

Chef des espions Neutre


Guindé et arrogant, Bouris Ulgo n'en est pas moins un patriote qui se considère comme le dernier noble sain d'esprit d'Aldérande. Chef des forces combattantes de la planète et général décoré de la République, Ulgo espérait retrouver rapidement ses domaines agricoles après la Grande Guerre. À sa grande surprise et à son grand désarroi, il ne fut pas libéré du service et on demanda à l'armée de rester en alerte tandis que les nobles d'Aldérande jouaient à faire de la politique.

Ulgo ne faiblit pas quand le Sénateur Paul Panteer, héritier du trône d'Aldérande, déclara l'indépendance de la planète afin de forcer la République à se racheter après la signature du Traité de Coruscant. Des années plus tard, Ulgo assista avec horreur à la disparition mystérieuse du prince et de la reine, à la suite de quoi Aldérande, qui était toujours officiellement séparée de la République, se
retrouva sans dirigeant.

Ce n'est que lorsqu'un conseil de nobles étrangement réduit fit passer une loi autorisant le
retour de la maison Thul qu'Ulgo, après avoir patiemment attendu, décida d'agir. La maison Thul était une maison noble exilée pour sédition et soupçonnée depuis longtemps d'être à la botte de l'Empire. Lorsque les ouvriers impériaux arrivèrent sur Aldérande pour reconstruire les propriétés de la maison Thul, le plus grand général de la planète déclara calmement la loi martiale et informa le conseil des nobles qu'ils devaient cesser de se disputer au sujet de la succession. Il serait leur nouveau roi.

Puis Bouris Ulgo commença à sombrer dans la folie.



Bowdaar est un puissant guerrier Wookiee qui est descendu dans toutes les arènes de combat à mort, de Géonosis jusqu'à Nar Shaddaa. Confronté à d'innombrables adversaires depuis plus d'un siècle, Bowdaar n'a jamais connu la défaite. Il a vaincu des rancors, des gundarks, des Mandaloriens et même un Jedi au combat singulier. Fait bien plus marquant, il n'a que rarement recours aux armes ou aux protections. Les membres de la pègre les plus naïfs soutiennent à demi-mot que Bowdaar est une créature immortelle, mais ceux qui ont survécu à un combat contre lui savent qu'il est tout simplement le meilleur.

Bien que les barons du crime s'enrichissent, ou parfois se ruinent, en pariant sur les combats de Bowdaar, ce dernier n'a jamais fait fortune. Réduit en esclavage dès son plus jeune âge et envoyé de force aux arènes, il a connu bien des maîtres corrompus au fil des décennies. Bowdaar n'a ni famille, ni amis, ni chez-lui... seulement sa force de guerrier et sa rage de vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire