jeudi 30 septembre 2010

Star Wars A Light in the Darkness

En effet, en cette période mollassonne, coupé d'updates diverses et d'anecdotes inintéressantes, cela fait du bien de découvrir la sortie d'un fan film de qualité .



A Light in the Darkness se situe 1 an avant la bataille de Yavin sur la planète Outer Rim. Un jeune garçon voue une admiration sans borne au chevalier jedi protecteur de sa patrie....jusqu'au jour où celui-ci est traitreusement assassiné par ses soldats clones.

Des années plus tard, le garçon devenu l'instigateur d'une guerilla rebelle, prépare un plan ingénieux pour affaiblir l'Empire....


Armé du sabre laser et du costume du feu chevalier jedi, il s'apprête à semer la terreur dans les rangs des stormtroopers en faisant croire à la réincarnation du légendaire jedi.

Alors que la rumeur se répand à travers la galaxie, la guerilla d'Outer Rim et son mystérieux protecteur arrive à attirer l'attention des forces en guerre sur ce coin reculé de la bordure

Mais qui arrivera en premier, l'Alliance Rebelle ou l'Empire?

C'est donc un très bon fan film que je vous propose de découvrir : un mélange prenant d'actions, de dialogues et de décors très starwarsiens.

2 commentaires: