mardi 3 août 2010

The Old Republic Classe : Soldat de la république

Honneur, devoir, défense de la République

Tous les héros n'ont pas de sabre laser. Certains ont juste la volonté de se battre.

Pendant des dizaines d'années, les forces armées de la République Galactique ont défendu leur civilisation contre l'Empire Sith, que rien ne semblait pouvoir arrêter. Malgré d'innombrables revers, les hommes et les femmes de l'armée de la République n'ont jamais renoncé, jusqu'à ce que le Sénat leur en donne l'ordre. Aujourd'hui encore, ces âmes courageuses sont prêtes à risquer leur vie pour défendre leurs convictions.

Suite au Traité de Coruscant, l'armée de la République a commencé à recruter parmi ses propres rangs afin de créer des escouades de Forces Spéciales en prévision du jour inéluctable où la guerre éclaterait de nouveau contre l'Empire Sith. Ces équipes d'assaut avancé sont composées des soldats les plus talentueux et les plus disciplinés, une nouvelle race de soldats d'élite de la République.

Ces soldats sont l'incarnation des plus hautes aspirations de l'armée de la République, la force de combat la plus avancée de la galaxie. Ils sont équipés pour affronter tout type d'ennemi dans tout type d'environnement, mais leur valeur ne tient pas à leur équipement, mais à leur bravoure. Les plus grandes armes des soldats sont leur ténacité à toute épreuve, leur infaillible sens du devoir et leur éternelle loyauté envers leurs camarades et les idéaux représentés par la République. Jamais les enjeux n'ont été si élevés qu'aujourd'hui. La République doit vaincre, ou disparaître. L'avenir de la galaxie repose sur les épaules d'hommes ordinaires au destin extraordinaire. Telle est la voie du soldat de la République.

Relations avec les Jedi

Des générations durant, les Chevaliers de l'Ordre Jedi ont défendu la République, mais ils n'étaient pas seuls. Une horde de héros anonymes a combattu à leurs côtés, des hommes ordinaires possédant suffisamment de courage pour s'enrôler et affronter les mêmes dangers, mais sans bénéficier des pouvoirs de protection des Jedi. Ces héros ont gagné la reconnaissance des Jedi. L'Ordre Jedi et les dirigeants politiques de la République témoignent un respect et une admiration sans faille aux hommes et aux femmes de l'armée de la République.

Lors des années qui ont suivi le Traité de Coruscant, les Jedi sont rentrés en masse sur leur planète d'origine, Tython. Leur présence au sein de l'armée de la République, bien que significative, n'est pas comparable à ce qu'elle était lors de la guerre. Par bien des côtés, les nouveaux soldats d'élite de la République ont pris en main la défense de la République. Alliés aux Jedi, ces soldats constituent une force redoutable sur un champ de bataille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire