mercredi 28 juillet 2010

Soluce Kotor 1 Mannan

Manaan, imaginez la Terre aprés la fonde des glaces. C´est une planète neutre où les Selkaths ne veulent pas la guerre qui oppose les sith et la République dù au kolto minerai qui est uniquement exploité sur cette planète et qui est utilisé pour la préparation des médipacs. Assez de géopolitique et attaquons le niveau. Vous êtes dans le hangar et à peine sorti vous voyez une dispute entre deux soldats de chaque camp. Discutez avec le soldat de la république et dirigez vous vers l´ambassade. Il y a un Selkath qui vous interpelle au sujet d´importations clandestines que vous pourrez lui vendre. Vous pouvez en usant de la Force lui vendre les Gizkas à bord de l´Ebon moyennant 100 crédits. Dirigez vous à présent vers le péage et payez les 100 crédits. Allez toujours vers l´est pour vous rendre dans votre ambassade. Vous avez reçu de la part d´un Twi´ilek sur Kashiiyk un bloc de données vous demandant de rendre ce bloc à un individu sur Manaan qui se trouve non loin de l´ambassade de la république pour le rencontrer vous devez être seul sans compagnons, parlez lui et il vous racontera une histoire sur les Génoharadans, des assassins dans l´ombres. C´est une autre quète bien plus complexe. Il vous demandera de tuer plusieurs personnes qui se trouvent dans la galaxie. Si vous allez vers l´ouest, mettez dans votre équipe Jolee Bindo, vous rencontrerez Elora la femme de Sunny ancien ami de Jolee Bindo.
Parlez avec elle et demandez ce qui est arrivé à son mari. Sunny est prisonnier à cause d´un meurtre sur une Sith. Afin de voir Sunny vous devez aller voir la magistrature qui se trouve dans le tribunal. Aprés une altercation encore entre les deux camps rivaux discutez avec le juge afin de devenir l´arbitre de Sunny. Chose faite rendez vous à la prison. Sunny est le coupable du meurtre d´une Sith et parlez longuemment avec lui afin d´en connaître plus sur le dossier. Pour résoudre ce crime c´est assez simple, allez vers votre ambassade et juste en face se trouve l´hotel où lieu le crime, questionnez les trois témoins de l´affaire, l´hôtellier, le joueur de Pazaak Firith Me et le pauvre Gluupor. En usant de vos pouvoirs vous arriverez à faire parler ceux qui désirent cacher des choses. Lorsque vous sortez de l´hotel un homme mystérieux vous raconte que les deux clans Sith et la République sont mouillés dans cette affaire et que si vous voulez connaître la vérité sur le meurtre il faut fouiller dans les ambassade. Vous devez avoir toutes les preuves et les renseignements sur cette affaire avant de débuter le procés. Comme l´a dit l´homme mystérieux, une preuve flagrante du meurtre se trouve dans l´ambassade de la république, allez donc y jeter un oeil. A l´entrée de l´ambassade, parlez avec le responsable Rolaan Wann, il vous donnera des infos sur la carte stellaire à condition que vous lui rendez un énorme service.
Les Sith ont capturés leur droïde espion marin qui se trouve dans leur base. Pour pouvoir y entrer vous avez trois chemins possible qui corresponde à votre classe de Jedi. 1° interroger le prisonnier Sith, 2° déchiffrer le code numérique sur le pass 3° entrer dans l´hangar des Sith et montez à bord d´un aéronef qui vous mènera à l´entrée de service de l´ambassade.De toute façon il vous faudra pénétrer la base Sith.

1° intérroger le prisonnier Sith: c´est assez compliqué pour lui faire parler, menacer le et insinuer qu´il arrivera quelque chose à sa fiancée Tela si il ne vous donne pas le mot de passe de l´ambassade.
2° le code numérique: 6 étapes afin de déchiffrer la carte.
addition 22
soustraction 18
mulitiplication 64
division 2
exponentiel 6
logarytme 7
voilà pour le décryptage de la carte. Toujours sur l´ordinateur de la république vous trouverez une vidéo montrant le meurtre de la Sith Elassa par Sunny. C´est la preuve qui vous donne la vérité sur ce qui c´est réelement passé.
3° l´infiltration de la base par le hangar: retournez vers le hangar et entrez là où se trouve le vaisseau qui vous mênera à leur base. L´hangar est protégé par un Jedi noir, deux grenadiers et deux soldats Sith, rien de bien difficile. Mais avant d´entrer dans le hangar vous avez le choix de résoudre une autre quète pour cela dirigez vous vers l´enclave des mercenaires afin d´y retrouver un Selkath inquiet Shaelas pour sa fille disparue Sacha. Parlez avec l´Iridorian pour avoir de plus amples renseignements sur la capture des jeunes Selkaths. Retournez voir Shaelas pour lui dire ce que vous savez et il vous demandera de pénétrer la base Sith pour délivrer sa fille. Un autre Selkath vous interpellera au sujet des mercenaires disparus qui ont été recrutés par la République. Aprés vous verrez un soldat de l´ambassade de la République qui engage un mercenaire, demander lui du boulot et il vous enverra paître et vous enverra vers Rolaan Wann allez lui parler et il ne vous dira rien tant que vous avez pas pénétrer la base Sith. Bon choisissez votre entrée dans la base Sith mais faites bien attention à préparer votre matériel et vos compagnons comme il s´agit d´un lieu assez dur je vous conseille de prendre avec vous 1 voire 2 Jedi. Bon direction le hangar.Si vous avez choisi le hangar comme entrée dans la base Sith vous êtes dans une sorte d´entrée secondaire de l´ambassade. Dirigez vous vers la réception qui se montre hostile envers vous, directement elle appelera le commandant Grann qui descendera par l´élévateur ainsi que 4 droïdes de types Mark IV. Boussillés les tous, allez sur le terminal faire les opérations habituelles caméras,ouverture des portes blindés, filtrage des cibles des droïdes,etc. Dirigez vous vers le nord afin de vous rendre dans la salle de désassemblage de droïde tuez les gardes présents et reprenez le module de données. Bon voilà déjà ça qui est fait. Vous pouvez à présent partir de la base ou savoir ce qui est arrivé aux Selkaths disparus. Vous devez fouiller toute la base. Pénétrez la salle de contrôle du flux et débarrasez vous des gardes ensuite la salle suivante est protégée par trois Jedi noirs. De l´autre côté de la salle de contrôle du flux il y a trois petites salles de transferts d´eau, faites attention à ne pas mettre l´eau dans la salle où vous vous trouvez. Passez ensuite de l´autre côté, et attaquez vous à d´autres Jedi obscurs ensuite dirigez vous vers le nord afin de vous rendre dans la salle d´entraînement de la base Sith. Vous apercevrez un Selkath fuyant, suivez le et affrontez le lui et son compagnon. Vous voilà dans une salle qui mène à quatre autres petites salles: infirmerie, dortoir,salle d´entrainement et chambre du maitre. Dans l´infirmerie vous trouverez un Selkath agonisant qui vous remettra un petit objet. Dans le dortoir vous trouverez trois autres Selkaths dont Sacha la fille de Shaelas. Ils hésiteront à vous attaquez donc choisissez quel chemin de la force vous prenez. Tuez les si vous optez pour le côté obscur.Montrez leur le petit objet que vous à donner le Selkath agonisant et persuadez les en usant de la Force de fuir l´ambassade si vous choisissez le bon côté. Passez à la pièce suivante gardé par un puissant maître Jedi noir ainsi que deux Selkaths apprentis qui attaquent aux blasters donc rien de dangereux excépté le maître. Agissez avec prudence et préparez vous au combat. Ne vous occupez pas des Selkaths innofensifs et sautez sur le maître pour l´anéantir. Vos pouvoirs ne vous serons pas d´une grande aide contre lui mais bien le sabre laser. Aprés sa défaite, dirigez vous vers sa chambre afin d´y trouver un bloc de données, preuve qui vous sera utile lors de votre procés au tribunal.Maintenant que vous avez tout fouillé dans la base sortez par l´ascenseur. Directement des gardes Selkaths vous capturons et vous jetterons en prison pour avoir violé la paix imposé par les Selkaths. Au procés montrez leur la preuve afin d´être liberé. Allez chercher votre récompense chez Shaelas. Retournez à présent dans votre ambassade pour rendre le module de données à Rolaan Wann. Il vous donnera des infos sur la carte stellaire et la raison pour laquelle il engage des mercenaires.Il vous félicitera et vous donnera la clé qui permet l´accés à la base sous-marine,la base de la faille de Hrakert. Projet noir entre les Selkaths et la République. Prenez le petit sous-marin et direction la base de la faille.


Base de la faille de Hrakert
objectif: découvrir les incidents et trouver la carte stellaire.
Un terrible événement a eu lieu dans la base et toutes les communications ont été coupés à la surface. Les Selkaths de la faille ont tous perdus la raison et vous attaquerons sans cesse. Dés votre entrée parlez avec le mercenaire et apprenez plus sur l´incident.Ensuite dans la pièce voisine se trouve un terminal intéressant où vous pourrez gazer les différentes pièces où se trouve les Selkaths. Explorez les lieux et trouvez un Envirosuit et un des deux émeteurs sonique. Il y a beaucoup de coffres dans les différentes salles de ce niveau veuillez à rien n´oublier notamment la bure de maître Jedi, des grenades à cryoban,qlq blasters Bothans que nous voyons dans le film ´L´attaque des clônes´. Entrez dans le vestiaire et parlez avec l´individu qui se cache dans un casier.Dirigez vous vers le sas qui mène à la salle de contrôle de la moisseneuse, vous ne pourrez vous y rendre seul car vous ne possedez qu´une seule combinaison, donc faites leur un bisou et à plus tard. Vous voilà dans l´une des parties immergés de la base, avancez et discutez avec un individu mercenaire qui vous demandera de le suivre mais avant fouillez bien les salles car un coffre s´y trouve contenant deux mines. Suivez le mercenaire et les dents de la mer s´occuperont de lui faites donc attention à ne pas subir le même sort. Dans la partie extérieur de la base plusieurs requins Fixarans vous attaqueront utiliser votre émetteur sonique trés pratique. Continuez et prenez l´entrée sud de la seconde base. Vous êtes seul donc pas d´imprudence car plusieurs Selkaths fous vous attendent au coin utilisez vos grenades ou vos pouvoirs pour en venir à bout. Aprés deux scientifiques vous empecheront de continuer. Kono Nolan et Sami vous bloqueront dans une salle qui se remplira d´eau vous n´avez que 60 secondes donc faites vite. Deux façons d´y echapper persuader Nolan ou utiliser le terminal. Aprés ne vous mettez pas en colère contre eux. Ils vous raconterons toute l´histoire sur l´incident. Et pour en finir ils vous donnerons deux moyens soit vous détruisez la moissoneuse le plus dur soit vous répandez du poison le plus facile qui déclenchera une cataclysme sur le Kolto. Interrogez les biens et si vous êtes du côté obscur faites leur payer leur tentavive d´assassinat sur votre personne. Dirigez vous vers l´autre partie de la base qui mène au sas vous permettant de rejoindre la moissoneuse. Encore une fois attention aux requins Fixarans. Vous vous trouvez à présent face au terminal choisissez votre chemin de la force mettez du poison et appréciez la séquence ou tenter de détruire la machine en procedant comme ceci: remplir le´injecteur 3/0
transfèrer de l´injecteur au conteneur 0/3
remplir l´injecteur 3/3
transfèrer de l´injecteur vers le conteneur 1/5
vider le conteneur 1/0
transfèrer de l´injecteur vers le conteneur 0/1
remplir l´injecteur 3/1
transfèrer de l´injecteur vers le conteneur 0/4 et BAOOOM.


La moissoneuse est détruite et le géant requin Fixaran est sain et sauf
dirigez vous à présent vers la carte stellaire. Bravo plus qu´une carte à trouver. Faites demi-tour et retrouvez vos amis. Maintenant qu´il y a plus de problèmes il est temps de quitter la base sous-marine mais juste avant vous avez encore un défi de taille Darth Bandon. Donc préparez vous à l´acceuillir comme tout bon Jedi que vous êtes. Débarassez vous vite fais de ces deux sbires Jedi noirs qui l´accompagnent et affontez Darth Bandon qui est un solide adversaire à cause des puissants pouvoirs qu´il posséde. Immunisez vous contre les attaques de la Force et tabassez le au sabre laser faites attention à votre jauge de vie. Une fois mort reprenez sa puissante armure et les crédits qu´il a laissé. Sortez de la base par le sous-marin. Vous serez à nouveau capturé par les Selkaths et expliquez tout au sujet de la base sous-marine, la moissoneuse et le reveil du géant requin Fixaran. Si vous avez optez pour le poison vous serez à jamais banni de Manaan or si vous l´avez sauvé vous serez leur hèros. A présent retournez vers l´enclave des mercenaires pour y récolter votre prime.
Allez parler avec Sunny et montrez lui la video le compromettant. Il vous racontera toute l´histoire. Jolee Bindo n´est guère ravi mais c´est à vous de choisir tenter de l´innocenter ou donner la preuve irréfutable. Parlez avec sa femme concernant l´affaire que menez Sunny et Elassa sur le contre espionnage et leur liaison.A présent commencez le procés et si vous voulez l´innocenter procèdez comme ceci:

au témoin Firith Me posez ces questions:
-Avez vous vu le meurtre ?
-Est-ce que la médaille n´est pas une preuve pour accuser Sunny?
-Elaasa était une Jedi noir n´est ce pas ?
-Plus de questions.

au témoin Gluupor posez ces questions:
-Avez vous vu Sunny tué Elassa ?
-Est-ce que la médaille n´est pas une preuve pour accuser Sunny ?
-Avez vous posez cette médaille sur Elassa ?
-Plus de questions.

à la femme de Sunny, Elora:
-Est ce que votre mari etait en affaires avec Elassa?
-Plus de questions.

à l´accusé Sunny:
-Pourquoi Elassa avait votre médaille dans sa main ?
-Vous comptiez mettre un terme à vos affaires.Pensez vous que les Sith l´ont tué pour cela?
-Plus de questions.

Maintenant votre réquisitoire:
-Personne n´a vu Sunny tué Elassa
-leur affaires allaient être fini et c´est la raison pour laquelle les Sith ont tué Elassa.
Si vous avez répondu comme ceci,il sera inocenter. C´est tout voilà vous avez gagné 500 points d´exp et si vous aviez la preuve vous récolterez des points du côté obscur. Rendez vous dans l´enclave des corses de fonceurs afin de recevoir le titre suprème de pilote de fonceurs. Les gains sont trés important autant que la difficulté. Un jeune pilote a besoin d´argent pour améliorer son fonceur donnez lui et vous recevrez des points lumineux mais attendez d´être au dernier tiers de la catégorie pour l´aider car il est un excellent pilote. Donc diputez les deux premières courses des trois aidez le jeune Queedle et passez la troisième épreuve, je sais c´est dur mais sauvegardé entre chaque épreuve comme ça vous ne perdrez que le prix de votre course. Voilà vous avez achevé toute les quètes sur Manaan direction le hangar et l´Ebon Hawk.

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