Dés avoir trouvé la 3° carte stellaire et affronté Darth Bandon vous serez capturé par Saul Karath. A bord de l´Ebon Hawk un conseil de guerre se tiendra entre vous et vos compagnons. Bastila, Carth et vous-même serez recherchés par Saul donc il faut qu'un de vos compagnons joue une diversion afin de tenter de vous libérez. Juhani et Jolee semblent être les plus efficaces pour cette mission grâce à leurs pouvoirs. Donc décidez du personnage et appréciez la séquence de torture.
Les droïdes seront dans la salle de désassemblage des droïdes, si vous choisissez T3-M4 un droïde mécanicien tentera de vider votre mémoire pour l´empêcher voici les réponses : 3,10,11.
HK-47 sera au prise aussi avec un mécanicien tuez le pour sortir. Si vous choisissez Canderous le vaillant bonhomme il se jetera une grenade sur lui-même pour faire croire aux Sith qu'il est mort. Il sera dans l´infirmerie juste en face de l´office des droïdes. Mission Vao réussira à garder un générateur de camouflage et parviendra à se cacher comme Juhani toutes deux se trouveront dans le couloir. Jolee aura une petite scène avec un garde et sera libéré par le même garde. Il est fort le Jolee. Bref afin de retrouver vos compagnons c´est assez simple.
Il vous faut trouver la carte de la prison qui est sur un garde qui se promène, tuez le et aller discuter avec le Rodian captif des cellules à champ de force ensuite aprés avoir libéré le Rodian il vous donnera un perforateur informatique. Allez dans la salle de contrôle et débarassez vous des deux Sith présents. Utilisez votre perforateur qui vous confère un nombre illimité de programmes d´intrusion. Dévérouillez la zone vers la prison principal et salle de torture.Liberez les Rodians fous. Aussitôt les gardes de la caserne sortiront et s´occuperont d´eux. Gazer toute la zone comme ça d´une pierre deux coups. Il ne vous reste plus qu´aller récuperer les quelques items sur leurs cadavres. Ensuite dirigez vous vers l´infirmerie et la salle des droïdes afin de récuperer qlq pièces détachées et des medipacs. Tuez les trois ingénieurs et le garde qui arrive. Prenez à gauche et passez la porte. Sur le terminal au milieu de la pièce ouvrez les cages et liberez vos compagnons. Laissez votre avatar prendre les choses en main à présent, récuperez votre équipement et préparez vous car l´alerte est donnée. Vous ne pourrez pas choisir vos compagnons uniquement Bastila et Carth.Sortez de là et partez en direction de l´ascenseur.
Objectif: Arriver au pont de commandement.
Pont
Ce niveau est grand et il y a de nombreux Soldats Sith grenadiers et fantassins ainsi 5 voire 6Jedi obscurs, Car une fois le combat commencé il vous faudra affronter une petite dizaine. Il y a une pièce importante où il vous faut aller c´est l'armurerie où vous pourrez faire le plein d´armes,grenades et surtout les trois combinaisons spatiales. Utilisez le terminal pour en déverouiller l´accès, vous trouverez pas moins de 30 programmes d´intrusion dans ce niveau.
Les trois Maîtres Jedi se trouvent au nord est. Ils ne sont pas ensemble vous devrez vous occuper du premier et les deux suivants arriveront par après. Faites bien attention à la jauge de vie de Carth je vous conseille de lui donner une arme de mêlée comme la l´épée de cérémonie Bacca ou une autre épée du genre. Augmentez votre vitesse pour pouvoir donner trois coups par tour, et ainsi vous débarrassez facilement de vos ennemis. L´accès au pont est fermé il va falloir prendre un détour d´où les combinaisons spatiales. Utilisez la porte et appréciez la vue spatial. Continuez tout droit et accéder de l´autre côté réarmez vous et préparez vous à l´affront contre Saul Karath. Passez la porte du pont, donnez à Carth une arme de mêlée bien plus efficace qu´un blaster et laissez le s´occuper des deux gardes derrière vous. Bastila confiez lui les autres gardes du fond. Vous, occupez vous des deux Jedi noirs qui courent vers vous.
Vague de Force, étourdissement et sabre laser en viendront facilement à bout qu'en le moment d´affronter Saul vient utiliser une injection d´adrénaline car son bouclier est assez puissant. Une fois mort et après la petite séquence avec Carth, accédez au terminal afin d´ouvrir les portes du hangar et quittez les lieux sans oublier les items dont le prototype de bouclier verpinne. Le niveau s´est à nouveau remplie de grenadiers, fantassins et quelques Jedi Obscurs
Dirigez vous vers l´ascenseur et mettez la direction Hangar sur le terminal.
Objectif: atteindre l´Ebon Hawk
Hangar
Vous sentirez Darth Malak approcher et être à bord du Leviathan. Il vous faut aller vite. Les deux premières salles se composent de plusieurs soldats Sith et la seconde de deux Jedi Obscurs et un Maître Obscur. Préparez vous dés lors. Ensuite continuez votre route et débarrassez vous de vos opposants jusqu'à arriver à une porte rouge. Sauvegardé car c´est l´affront contre Malak qui suivra. Vous connaîtrez enfin votre passé ainsi que le secret de Bastila à votre sujet. Après la longue discussion affrontez le en commençant à brancher votre bouclier Malak fera de même eu usant de l´immunité contre la Force à ce moment du jeu vous êtes de force égale ou plus puissant que lui. Combattez au sabre laser et laissez le prendre la fuite pendant qu'il vous bloquera un court moment. Faites tout le tour jusqu'à trouver la porte blindée qui s´ouvre. A nouveau affrontez le avec toute votre hargne jusqu'à ce que Bastila s´en mêle et se sacrifie pour vous et Carth, la porte se ferme derrière elle et vous ne pouvez rien y faire à part atteindre l´Ebon Hawk. Atteignez l´Ebon et fuyez, affrontez les 8 chasseurs et expliquez la vérité à vos compagnons. Direction Korriban à présent avec son académie Sith.
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