lundi 7 juin 2010

Gunnm Last Order n°12

Gally est de nouveau opérationnelle, mais alors qu'elle est parvenue à vaincre le redoutable participant de Jupiter, Trinidad décide de mettre elle et son équipe aux arrêts. Arguant que Gally et son équipe ont mis en danger la vie du public, il passe à l'offensive. Mais il découvre que la nouvelle Gally est plus redoutable que jamais. La plongée dans Ourobouros a non seulement doté Gally d'un nouveau corps mais également d'un nouveau cerveau. Désormais la puce cerveau a fusionné avec la fata morgana et la puissance et la rapidité de Gally sont décuplées.
A contre coeur Trinidad décide de poursuivre le ZOTT et cède aux revendications de Gally. Si jamais son équipe gagne le tournoi, Zalem et la décharge seront considérées comme des zones indépendantes, ce qui est mal vu par les puissances en place.
De leur côté, Tohji et Zekka cherche des remplaçants pour leur équipe, qui doit affronter les redoutables guerriers vénusiens. Et une guerre du Karaté se déclenche afin de trouver les parfaits combattants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire