vendredi 30 avril 2010

Wakfu set 3 Amakna

162 nouvelles cartes

Amakna Les Lames Fatales est la deuxième extension de Wakfu TCG. Elle apporte 162 nouvelles cartes dont 80 Alliés, 46 Actions, 20 Equipements, 7 Zones, 6 Salles et 3 Dofus. Parmi ces cartes, retrouvez 2 nouveaux Sorts par Classe de personnage comprenant de nombreux Sorts d'Invocation, de nouvelles panoplies, mais aussi des équipements venant compléter des panoplies déjà existantes.


Thème d'Amakna et des Chevaliers

Cette extension a pour thème la région d'Amakna, son Château et sa Cour ainsi que ses nombreux Chevaliers. Fortifiez votre deck avec le Château d'Amakna, de Grands Rois tels qu'Allister ou Sheran Sharm et une touche de finesse avec des Princesses aux allures de Miss Moches. Votre Héros pourra même incarner un Chevalier le temps d'un combat en s'équipant du Tourmenteur !


1 Nouveau pouvoir : Défense

Avec Amakna Les Lames Fatales, ajoutez à votre deck une nouvelle capacité : Défense. Pendant la phase d'action d'un combat où vous êtes le défenseur, vous pouvez jouer un Allié qui a la capacité Défense de votre main et le placer en bloqueur. De quoi produire de nombreux rebondissements lors des tournois!


Améliorez votre équipement en usant de la Forgemagie maîtrisée par différents Alliés comme le Xélor Klozette Wateur ou en usant de l'Atelier de Forgemagie. Vous pourrez ainsi augmenter la Force, la Résistance ou encore donner de nouvelles capacités à vos différents équipements.

Victoire aux Dofus

Amakna les Lames Fatales, apporte une nouvelle possibilité de remporter la partie : la victoire aux Dofus. Contrôlez 6 Dofus différents au début de votre tour et signez la défaite de votre adversaire en usant de la carte La Quête des 6 Dofus. Les 3 derniers Dofus font d'ailleurs leur apparition dans cette extension.


Retrouvez l'humour décalé de l'univers DOFUS et Wakfu à travers des cartes telles que le Baiser des Miss Moches ou la Potion de Crapaud Mufle pour transformer vos adversaires en Crapauds. Certaines cartes sont aussi devenues incontrôlables comme la belle mais très caractérielle Miranda ou le Tournesol Affamé commençant à croquer la carte elle-même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire