samedi 27 février 2010

Seven Jedi


SWU : Keoni, vous êtes le directeur de Seven Jedi. Comme nous l'avons vu dans certaines vidéos de making of et sur des photos, le travail est énorme ainsi que la quantité de personnes impliquée dans ce projet. Dans ce contexte, comment gérez-vous la planification de la production et de la postproduction d'un tel fan film?


Keoni : Nous gérons notre entreprise de production appelée JHM Productions, nous faisons beaucoup de spots publicitaires, des vidéos musicales, et projet de court métrage. Seven Jedi est notre plus gros projet à ce jour, étant un long-métrage qui fait appel à beaucoup de ressources en termes d'acteurs, de staff technique et de matériel en tout genre.
Ce film est un fan film, tout les gens qui y ont travaillé dessus étaient des volontaires qui travaillaient gratis et qui ont permis au projet de grossir d'une manière significative.
En résumé, cela est une chance pour tous dans l'équipe de production, de mettre en valeur ses compétences. Les gens sont en admiration devant l'énorme quantité d'accessoires, de costumes, de travail sur les armures ainsi que sur les différents véhicules qui a été réalisée pour les besoins du film. On n'avait jamais vu quelquechose de semblable sur la petite île d'Hawaï, en particulier pour un film à petit budget et réalisé par un studio indépendant.
La majorité des travaux post production a été fait ou sera fait par des gens très qualifiés dans le domaine.

la suite ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire