Après avoir franchi cette barricade, continuez de progresser dans les couloirs, puis détruisez les portes grâce à vos projections de force. Même si le chemin reste assez évident de par sa linéarité, pensez à regarder derrière chaque porte adjacente, pour trouver de temps à autres des Holocrons Jedi, items pouvant contenir divers objets ou vous octroyer quelques points de force supplémentaires. Réduisez vos ennemis en miettes pour accéder au centre de production au bout des différents couloirs, puis suivez l’unique chemin jusqu’à atteindre le turbo élévateur indiqué par le point jaune, et qui vous permettra d’atteindre le deuxième niveau.
Une fois à cet endroit, partez sur la gauche et rejoignez l’autre côté du secteur, comme indiqué sur la carte. Vous vous retrouverez alors dans une pièce avec un Holocron Sith au centre de celle-ci, puis devrez poursuivre dans un nouveau couloir, comme d’habitude infesté de soldats. Après leur avoir montré qui est le maître, vous atteindrez une pièce où vous vous retrouverez piégé par un champ de force. Occupez-vous dans un premier temps des moucherons venus vous importuner, puis repérez une sorte de bloc incrusté dans un mur de la pièce, scintillant en bleu. Il s’agira de le déplacer simplement grâce à la force, ce qui désactiva aussitôt la barrière protectrice.
Poursuivez votre avancée à travers différentes pièces, puis vous vous retrouverez bientôt bloqué dans la dernière, dont la sortie se trouvera en hauteur. Pour l’atteindre, déplacez simplement le bloc du mur de gauche grâce à vos pouvoirs, puis une fois sur ce dernier (grâce a un double saut), abaissez la plate-forme d’en face de la même manière. Occupez-vous de l’ennemi qui vous attend au niveau de cette fenêtre, puis avancez dans le conduit pour bientôt retomber plus bas. Dans cette vaste pièce, dirigez-vous vers le fond pour sauter sur une des ailes qui montent indéfiniment, afin d’atteindre l’étage du dessus. Comme vous en avez l’habitude, avancez sur les passerelles métalliques en vous chargeant des gêneurs, puis poursuivez dans les couloirs suivants. Empruntez l’ascenseur une fois au bout de la dernière série de couloirs, puis vous vous retrouverez à nouveau dans une vaste pièce d’assemblage, au niveau de laquelle il vous faudra une fois encore désactiver le champ de protection. Le bloc qu’il faut déplacer sera situé au fond à gauche de cette pièce. Une fois le champ de protection désactivé, vous pourrez traverser une deuxième pièce identique, au bout de laquelle se trouve la porte vous menant au général Kota. Il ne vous reste plus qu’à emprunter l’ascenseur pour faire sa connaissance...
Boss : Général Kota
Celui-ci ne devrait pas trop vous poser de problèmes, du moment que vous parvenez à placer votre combo de base se limitant aux quatre coups de sabre. Pensez à vous protéger du sien, sans oublier qu’il pourra déployer par moments un bouclier de protection de couleur verdâtre, lui conférant l’invulnérabilité. Une fois sa barre de vie réduite de moitié, Kota vous enverra par moments des projectiles, mais vous devrez continuer à le marteler de coups de sabre jusqu’à le faire plier et déclencher la séquence QTE, synonyme de fin de combat. Appuyez donc rapidement sur les touches qui s’afficheront à l’écran (trois actions à réussir, essais illimités), puis observez ainsi la séquence finale en cas de réussite...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire