jeudi 11 février 2010

Clone Wars saison 2 episode 14



DUCHESS OF MANDALORE

"Satine combat plusieurs feux maintenant, et elle essaye d'éviter qu'ils ne se rassemblent en un véritable brasier qu'on ne pourrait éteindre," indique anna Graves, la voix américaine de Satine. "Elle veut la paix par dessus tout, et elle le criera aussi fort que possible. Les pacifistes rencontrent souvent la haine et la violence, et cela pousse encore plus Satine à se battre. Je pense qu'avec toute culture qui idolâtre la guerre et la violence, certains se rebellent naturellement contre la tradition et essayent d'amener la paix et la tranquilité. Je suis certaine que beaucoup de gens sont d'accord avec elle, mais aussi qu'il y en a autant pour qui ce n'est pas le cas. Sa neutralité dans The Clone Wars est un appel à l'amour et à la paix qui, à travers l'histoire, a contrarié les fanatiques du pouvoir."

En comparaison avec le conflit qui menace la galaxie, le combat de Satine est surtout personnel, alors qu'elle fait face à des bouleversements au sein de son peuple. Utilisant la violence comme langage de protestation, le Death Watch menace de détruire tous les efforts de Satine et la paix qu'elle a tant voulu préserver. Mais la guerre elle-même est une bataille d'idéologies. Malgré leur extrémisme, ou peut-être grâce à ça, la faction représente une opinion populaire parmi la culture en réapparition... mais aussi des décennies de fascination et de spéculation de la part des fans.

"Je vois Mandalore comme un monde ancien, rempli d'histoire et de tradition. Après avoir aperçu quelques aspects de la tradition mandalorienne au cours des dernières années, c'est excitant de découvrir de nouveaux faits et de nouveaux visages," ajoute Graves. "Chaque fan a ses propres raisons d'aimer Mandalore, mais Boba Fett a ouvert la porte avec son armure intrigante et son histoire de chasseur de primes. Je sais que les fans voudront en savoir plus sur le Death Watch, et ceux qui s'y opposent aussi. Faire partie de cette histoire est si excitant. Ajoutez un peu de Mandalorien, une romance Jedi, et c'est plutôt pas mal !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire