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mercredi 20 janvier 2010
FU : Soluce VII KASHYYK (EMPIRE)
Une cinématique va rapidement débuter, au cours de laquelle vous reverrez brièvement votre père. Lorsque vous reprenez le contrôle de l’apprenti, descendez le long de la pente et occupez-vous de ces lance-flammes. Arrivé un peu plus bas, vous aurez à vous charger d’une de ces grosses mitrailleuses sur pattes, à électrocuter et à sabrer encore et encore. Vous pourrez vous aider de l’Holocron Sith situé sur la gauche afin de vaincre cet ennemi plus facilement. Occupez-vous ensuite des deux gêneurs situés en haut à gauche et à droite, puis ouvrez ensuite cette gigantesque porte grâce à la force. Continuez ensuite votre avancée le long des différentes passerelles, puis vous vous retrouverez à nouveau face a une grande porte, identique à la précédente. Ouvrez-la donc de la même manière, puis nettoyez la pièce dans laquelle vous pénétrerez, en détruisant également la tour au centre. Détruisez ensuite les vitraux dans la pièce suivante pour franchir la porte de derrière.
Vous rencontrerez alors la princesse Leïa durant la séquence qui suivra, puis vous reprendrez ensuite le contrôle de l’apprenti, au niveau de la réserve de wookies. Frayez-vous un chemin à travers les nombreux ennemis, puis vous atteindrez un couloir qui ne tardera pas à faire apparaître un champ de force. Après avoir réglé leurs comptes aux ennemis, désactivez ce champ de force en arrachant les fils électriques du côté gauche, et ce, à quatre reprises. Vous vous retrouverez ensuite à l’extérieur, puis il vous faudra arracher avec la force chaque point d’amarrage de son slot. Ces derniers sont situés sur le pourtour de l’énorme tour qui vous fait face (ils sont représentés par des points jaune sur la carte). Néanmoins, la tâche ne sera pas aussi simple, étant donné les nombreux ennemis qui viendront vous déranger dans votre travail. Mais bon, c’est bien le leur de job, de vous importuner, non ? Ainsi, chaque point d’amarrage comporte son lot d’ennemis, n’oubliez pas que vous possédez désormais le bouclier d’éclairs et que vous pouvez envoyer à tout-va des décharges paralysantes bien pratiques pour sabrer plus tranquillement. Scrutez les environs pour récupérer quelques Holocrons qui seront les bienvenus durant cette épreuve fastidieuse. La mission sera un succès dès lors que vous aurez arraché le dernier point d’amarrage.
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