Résumé
Le duel contre Denshichiro a enfin lieu. Et bien que l’issue en soit évidente, le combat n’en est pas moins inéluctable. Malgré la volonté de Musashi, la spirale de la violence et de la mort continue sur sa lancée et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Tandis qu’il réfléchit à cela, Musashi croise dans la capitale un ancien ami : Matahachi Hon’iden !
Résumé
Le jour du duel avec Denshichiro approche inexorablement. En attendant la date fatidique, Musashi continue de se reposer chez Keotsu pendant que ce dernier lui prépare son sabre. C’est durant une de ces journées consacrées à la méditation que Musashi fait la connaissance d’un bretteur hors pair mais étrange : le jeune prodige sourd Kojiro Sasaki !
Résumé
En difficulté avec les Yoshioka, Matahachi voit surgir devant lui le véritable Kojiro Sasaki. Ces derniers veulent justement utiliser Kojiro pour affronter Musashi à la place de Denshichiro lors du duel du surlendemain. Profitant de la situation, Matahachi “prend Kojiro sous son aile” et s’assure une situation plus confortable. Il espère exploiter les dons d’escrimeur du jeune sourd pour rattraper Musashi.
Résumé
Alors que le duel entre Musashi et Denshichiro Yoshioka approche à grands pas. Voilà que jeune Seijuro Yoshioka approche Musashi dans le but de l’affronter. Ce combat est l’occasion pour Musashi de mesurer l’étendue de ses progrès. Un pas de plus sur le chemin du bushido. De son côté, Matahachi est rattrapé par son passé. Pourtant, quand tout semble perdu, un miracle survient. Son nom ? Kojiro Sasaki
Résumé
L'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière rencontre entre Musashi et Denshichiro Yoshioka. Leur duel inachevé s'était soldé par une promesse, celle d'un combat futur. L'heure est désormais venue et les deux bretteurs fourbissent leurs armes. Mais le jeune Seijuro Yoshioka ne semble pas l'entendre de cette manière… L’heure de l’affrontement mythique entre Musashi et Kojiro approche inéluctablement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire