Une anomalie de la culture Wookiee, Hanharr n'était qu'un chasseur de primes par son nom. En réalité, il était un négrier, déshonorant son peuple et son nom, qui longeait le fil du rasoir de la folie. Originaire de la planète mère Wookiee de Kashyyyk, vivant dans les verrières avec d'autres Wookies, il a commencé à se rendre dans le Pays des Ombres, le niveau du sol de Kashyyyk, à un âge précoce et y passa beaucoup de temps à circuler librement et à tuer à volonté. Ce comportement était honteux pour les Wookies et ils l'ont banni à de rester définitivement dans le pays peuplé de divers animaux dangereux. La Société Czerka arriva et a commencé à réduire le peuple Wookiee en esclavages. Les négriers de la Czerka capturèrent Hanharr et l'emmenèrent en esclavage, mais il réussit à s'échapper et à renverser la vapeur sur ses ravisseurs. Il sabota le navire qui flotta sans but dans l'espace, lui accordant suffisamment de temps pour vaquer à ses travaux. Au cours des semaines, voire des mois, Hanharr se déplaça sur le navire et trouva les négriers. Après que tous les négriers soit tués, le vaisseau s'arréta sur un monde habité où Hanharr s'échappa. Il a voyagé dans de nombreux mondes habités par l'hommeet y asservit sa vengeance. Finalement il se retrouva sur Nar Shaddaa.
Il y avait une histoire pleine d'amertume entre Hanharr et un humain de sexe féminin chasseur de prime du nom de Mira. Auparavant, Hanharr avaient été employés pour chasser Mira, et il l'avait pris au piège dans une série d'égouts, où il comptait à son embuscade. Toutefois, elle s'échappa, il courut après elle. Il a péniblement découvert que Mira savait marcher sur une mine sans déclencher de lui. Il était presque mort, lorsque, pris de pitié, Mira lui sauva la vie. On ignore si Mira savait qu'elle aurait alors une dette de vie, et il est certain qu'elle ne tenait pas à cette l'idée. Hanharr n'aimait pas plus que cela cette dette tout en sachant qu'il s'agissait d'une tradition de son peuple. Il détestait l'idée pensant que cela le rendait faible. Il a rempli sa dette de vie envers Mira, tout en pensant que la tuer pourrait le libérer. Ainsi, il sera souvent balancer entre l'envie de la tuer.
Hanharr a été embauché par Vogga le Hutt pour répondre Goto et le tuer. "Goto" est toujours apparu comme un hologramme. Travaillant avec un des hommes de Goto, Visquis, ils avaient prévu de capturer l'exil Jedi et de l'amener à Goto ainsi Hanharr pourrait le tuer. Mais Mira est venu à sa place.
Finalement, Hanharr et Mira combattirent dans la base secrète Visquis, Mira gagna le combat. Peu de temps après, Kreia lui sauva la vie, Il maudit alors cette autre dette de vie que Hanharr n'avait d'autre choix que d'accepter. Hanharr affirmé que Kreia l'a honoré en lui montrant aucune pitié quand elle le prit pour Malachor V pour contester Mira lorsque l'exil Jedi arriva. Sur sa surface, Mira et Hanharr combattirent à nouveau et perdu encore son combat. A l'appel désespéré Hanharr, Mira a finalement acquiescé à sa demande et le tua, en le mettant fin à sa vie longue et misérable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire