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samedi 17 octobre 2009
Présentation set Galaxy at War part. 3/3
Commune
Coût : 8
Points de vie : 10
Attaque : 3
Défense : 13
Dommage : 10
Capacités Spéciales (Special Abilities)
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Bloodthirsty (Sanguinaire) : +10 de Dégâts lors des attaques au corps à corps contre des ennemis qui ont la moitié (ou moins) de leurs Points de vie de départ.
Rangefinder (Utilisateur de Télémètre) : Remplace les attaques : les alliés adjacents qui ne se déplacent pas bénéficient de +4 en Attaque contre des ennemis non adjacents pour ce tour de jeu.
Very Rare
Coût : 54
Points de vie : 80
Attaque : 10
Défense : 19
Dommage : 20
Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Flight (Vol) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplace.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Bounty Hunter +6 (Chasseur de Primes +6) : Ce personnage bénéficie de +6 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique Unique .
Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une Sauvegarde de 11.
Greater Mobile Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant ce tour, cependant il doit toutes les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée.
Stealth (Furtivité) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.
Twin Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
Une figurine qui va être très joué dans de nombreuses teams mais en rebel ou new republic elle devient effrayante !!
Very Rare
Coût : 35
Points de vie : 70
Attaque : 10
Défense : 18
Dommage : 20
Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le plus proche.
Cunning Attack +20 (Attaque Rusée +20) : +4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Deadeye (Tireur Expert) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts.
Effets de Commandement (Commander Effect)
Les acolytes dont le nom contient "Pirate" obtiennent la capacité Accurate Shot (Tir de Précision).
Très bonne figurine en début de match qui entrera parfaitement dans une team rebel ou new republic ( pour augmenter sa durée de vie évade et mobile attaque )
Peu Commune
Coût : 8
Points de vie : 40
Attaque : 0
Défense : 18
Dommage : 0
Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droid (Droïde) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Ion Shielding (Bouclier Ionique) : Cette unité ignore les capacités spéciales qui affectent seulement les cibles non-vivantes.
Override (Contraindre) : A la fin de son tour, cette unité peut désigner une porte qu'elle peut voir comme ouverte ou fermée ; elle reste ouverte ou fermée jusqu'à la fin du prochain tour de cette unité, ou jusqu'à ce que cette unité soit vaincue.
Un nouvel overdrive encore moins cher que le dernier lobot et qui a une meilleur défense ( et surtout pas unique ). Certaines teams pour pourront vraiment user des portes à leurs convenances.
Commune
Coût : 10
Points de vie : 10
Attaque : 4
Défense : 14
Dommage : 10
Capacités Spéciales (Special Abilities)
Medical Supplies (Fournitures Médicales) : Remplace le tour : choisir un allié adjacent qui obtiendra la capacité Heal 10 (Soins 10) ( Remplace les attaques : contact ; enlever 10 points de Dommages à un personnage vivant.) pour le reste de l'escarmouche.
Munitions Supplies (Fournitures en Munitions) : Remplace le tour : choisir un allié adjacent qui obtiendra la capacité Grenades 10 (Grenades 10) (Remplace les attaques : portée 6 : 10 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11.) pour le reste de l'escarmouche.
Un intérêt assez moyen sauf pour sa capacité à créer des soigneurs en cas de partie lente. Mais elle reste à une durée de vie assez courte avec ses stats.
Peu Commune
Coût : 10
Points de vie : 30
Attaque : 0
Défense : 16
Dommage : 0
Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droid (Droïde) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
It's a Trap ! : Les ennemis possédant la capacité Stealth (Furtivité) dans les 6 cases perdent cette capacité.
Targeting (Ciblage) : Jusqu'à la fin du tour de jeu, la cible ennemie a -4 de Défense.
Je ne trouve pas terrible cette figurine sauf pour faire sauté le stealth et encore !?!
Commune
Coût : 10
Points de vie : 10
Attaque : 8
Défense : 15
Dommage : 10
Capacités Spéciales (Special Abilities)
Cunning Attack (Attaque Rusée) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Cette figurine va automatiquement avec la figurine Hondo et avec les généraux de la rebellion et de la new republic ça peut devenir assez stressant.
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