dimanche 18 octobre 2009

Présentation set Galaxy at War part. 1.5/3

SEPARATISTE Part. II

08 - Commando Droid Captain -
Peu Commune
Coût : 24
Points de vie : 50

Attaque : 9
Défense : 18
Dommage : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droid (Droïde) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Deadeye (Tireur Expert)
: Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts.

Effets de Commandement (Commander Effect)

Les acolytes Droïdes se trouvant des les 6 cases obtiennent la capacité
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Double les attaques des droides followers !! C'est pas le premier à avoir cette capacité.

09 - A4 Series Lab Droid -
Peu Commune
Coût : 16
Points de vie : 30

Attaque : 0
Défense : 15
Dommage : 0


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droid (Droïde) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Repair 30 (Réparation 30) : Remplace les attaques : contact ; enlever 30 de Dégâts à un personnage Droïde.

Ce Droide peut être utile pour réparer des droides résistants ( possédant plus de cinquante points de vie minimum ) sinon il est possible qu'il inflige des dommages.

10 - General Grievous,
Scourge of the Jedi -

Rare
Coût : 63
Points de vie : 130

Attaque : 11
Défense : 19
Dommage : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Cyborg (Cyborg) : Il est considéré comme un Droïd et un Non-Droïde. Personnage Vivant ; Il est sujet aux coups critiques et aux effets de commandement.
Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Twin Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.

Effets de Commandement (Commander Effect)
Les
Droïdes (Droïds) sont soumis à cet effet : les acolytes Droïdes se trouvant dans les 6 cases bénéficient de +4 en Attaque et obtiennent la capacité Extra Attack (Attaque Supplémentaire) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer une attaque supplémentaire cumulative au lieu de se déplacer.

Un retour en arrière du commander effect de grievous ( RotS ) mais plus combattant que la dernière version. Je préfère la version Clone wars.

11 - General Whorm Loathsom -
Very Rare
Coût : 20
Points de vie : 70

Attaque : 11
Défense : 17
Dommage : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)

Effets de Commandement (Commander Effect)
Les personnages ayant la capacité
Droid (Droïde) sont concernés par cet effet : les acolytes se trouvant dans les 6 cases obtiennent la capacité Twin Attack (Attaque Jumelée).

Excellent cette figurine rajoute la twin à toutes les figurines sans commanders effects ( dommage à six cases )

12 - IG-100 MagnaGuard -
Peu Commune
Coût : 16
Points de vie : 60

Attaque : 8
Défense : 18
Dommage : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droid (Droïde) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Lightsaber Resistance (Résistance au Sabre Laser) : Bénéficie de +2 en Défense lorsqu'il est attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force.
Electrostaff +10 (Bâton Electrique +10) : +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents Non-Vivants. Un ennemi adjacent Vivant touché par l'attaque de cette unité est considéré activé pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11.

Une petite réédition sans plus !!

13- IG-100 MagnaGuard Artillerist -
Peu Commune
Coût : 21
Points de vie : 60

Attaque : 8
Défense : 16
Dommage : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droid (Droïde) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Lightsaber Resistance (Résistance au Sabre Laser) : Bénéficie de +2 en Défense lorsqu'il est attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force.
Electrostaff +10 (Bâton Electrique +10) : +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents Non-Vivants. Un ennemi adjacent Vivant touché par l'attaque de cette unité est considéré activé pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11.
Missiles 30 (Missiles 30) : Remplace les attaques : Vue ; 30 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; Sauvegarde de 11.

Intéressant uniquement pour son missile.

14 - LR-57 Combat Droid -
Peu Commune
Coût : 30
Points de vie : 70

Attaque : 6
Défense : 16
Dommage : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droid (Droïde) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Ambush (Embuscade) : Cette unité peut se déplacer puis effectuer toutes ses attaques contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.

Pas trop mal pour un nouveau type de Droid.

15 - Wat Tambor, Techno Union Foreman -
Very Rare
Coût : 43
Points de vie : 70

Attaque : 9
Défense : 19
Dommage : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Droid Mark (Droïde Cible) : Lorsque ce personnage est activé, vous pouvez choisir un personnage Droïde allié dans les 6 cases. Jusqu'au début du prochain tour de jeu, ce personnage obtient la capacité Draw Fire (Attirer les Tirs) : Si un ennemi prend pour cible un allié dans les 6 cases de ce personnage, vous pouvez forcer cet ennemi à prendre ce personnage pour cible à sa place s'il le peut ; Sauvegarde de 11.
Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une Sauvegarde de 11.
Immediate Droid Reserves 20 (Réserve Immédiate de Droïdes 20) : Si vous effectuez un jet d'initiative d'exactement 5, 10, 15 ou 20, vous pouvez ajouter jusqu'à 20 points de personnage Droïdes Non-Uniques de n'importe quelle faction à votre escouade. Placez les de manière adjacente à ce personnage immédiatement avant votre première activation pour ce tour de jeu.
Repair 20 (Réparation 20) : Remplace les attaques : contact ; enlever 20 de Dégâts à un personnage Droïde.
Twin Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.

Très bonne figurine à tout point de vue autant pour la réparation que les renfort et en plus il attaque pas trop mal !! Excellent .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire