Première Saison Partie 2
Un synopsis absurde :
""Il est écris dans les tablettes de Skélos que seul un gnome des forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gardeulfeurha enroulées dans du jambon, ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie...""
C'est donc dans le but d'accomplir cette euh... mystérieuse et incroyable prophétie débile qu'un groupe d'aventuriers composé de :
- Un ranger courageux et intelligent ;
- Un barbare adepte de la barbarie ;
- Un ogre impitoyable ;
- Une magicienne à la magie obscure ;
- Une elfe agile et rusée ;
- Un voleur perspicace ;
- Et un nain... euh..., et un nain petit…
…
Où en étais-je ???
...
Ah oui ! Donc un petit groupe d'aventuriers lâches et inexpérimentés se lance dans l'aventure à la recherche de ces horribles statuettes.
Ils devront traverser le terrible et effroyable Donjon de Naheulbeuk, la forêt maudite de Shlipak, le marécage de l’éternelle agonie, la clairière des mangeurs de chair humaine, l’oubliette du vampire hémophile, la tanière du golem manchot, la légende du nain à neuf jambes, sans oublier l’inoubliable antre des hommes – poireaux…
Dans cet étrange et étonnant voyage, nos chers amis devront faire face à des pièges maléfiques, des rats mutants, des trolls sanguinaires, des gobelins et des orques terrifiants, des morts encore vivants, des méchants vraiment très méchants, une bouteille d'huile, des raviolis et du papier de toilettes. Bref, un programme tout ce qu’il y a de plus banal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire