Pour l'histoire, Mickey est un apprenti magicien.
La garde du diamagique du village, un puissant cristal permettant de pratiquer la magie, lui a été confiée en l’absence de son maître.
Or, Pat Hibulaire, animé par de sombres intentions, parvient à s’en emparer avant de prendre la fuite.
Bien décidé à réparer sa bévue, Mickey se rend à Grandhaven, la capitale du royaume, afin de participer au « Grand Tournoi ».
Au cours de cette épreuve, des équipes de sorciers s’affrontent pour remporter des diamagiques.
Par chance, Mickey rencontre Dingo et Donald.
Les trois compères s’unissent et forment l’équipe des Wizards of Mickey - les Sorciers de Mickey.
D’abord moqués, Mickey et ses amis vont remporter les défis magiques les uns après les autres.
Mais de nombreux périls les guettent...
Le jeu reprend donc cette trame puisque vous serez à la tête d’une équipe de 3 magiciens.
Ces magiciens ont la faculté de lancer des sorts magiques, dont la force varie en fonction de leur puissance d’origine et de nombreux facteurs : force du magicien, lieu où se déroule le défi, etc...
Autant d’éléments à prendre soigneusement en considération pour créer son jeu, choisir ses magiciens et ses cartes châteaux.
Au début de son tour, le joueur révèle une carte de Château et place dessus un diamagique, matérialisé sous la forme de jetons de couleurs différentes.
Le joueur qui à l’issue du défi a les sorts les plus forts remporte ce diamagique.
Le premier à obtenir 6 diamagiques remporte la partie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire