lundi 9 février 2009

Sauvetages !! par Mike


Mais pour ce donjon il y a quelques spécificités que voici :
-Un personnage au choix du joueur (et non du maître du donjon) commencera en tant que "prisonnier" sur la case du même nom. Les deux autres personnages commencent directement en jeu aux endroits indiqués sur la carte.
-Le personnage prisonnier ne peux pas jouer, ni prendre d'aggro sur les Gardiens, tant qu'il n'est pas libéré. Pour ce faire, il faut qu'un autre personnage soit adjacent à lui, et paye une action qui coûte 1 compteur temps pour "libéré le prisonnier". Cette action n'est réalisable uniquement si aucun monstre n'a d'aggro sur l'équipe-joueur. Le personnage ainsi libéré, à son compteur temps qui se met sur l'horloge actuelle, il peux donc jouer tout de suite après sa libération. Une fois libéré, il agît comme n'importe quel personnage de l'équipe.
-Pour gagner, l'équipe doit :
1) libéré le prisonnier.
2) avoir vaincu au moins une fois le Chef de la prison. (le Chef de la prison est évidement le 'boss' avec +1 aux attaques phisiques et magiques, +1 aux défenses et résistances, et +5 à la vie).
3) ne plus avoir d'aggro sur aucun monstre. (il faut donc tuer le gardien 6 et le boss sans reprendre l'aggro des gardiens précédent qui réapparaissent).

Une fois de plus, merci à ceux qui l'essayent, merci à ceux qui me donnent leur retour sur le donjon "Sauvetage" (et n'oubliez pas "Couloirs Perdus" ^^)

EDIT :
Pour le mode héroïque de Sauvetage : +2 à la vie de tous les gardiens (+7 au boss au lieu de +5) et le prisonnier commence avec 1 points de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire