Rapport : Premier match!! Je gagne la map. Les troupes se positionnent de chaque côté. J'avance tranquillement mes troupes en fonction de mon adversaire. Je garde le Ice Devile et le pour Tomebound Arcanist pour la fin. Dès lors qu'Yves est bien placé, ses troupes de gauche recoivent en cout sur cout les attaques spéciales des deux monstres. Les survivants sont en très mauvais états. Au tour suivant le second groupe reçoit l'attaque de l'Arcanist et à l'exception du géant de feu toutes les figurines de mon adversaire sont en mauvaises positions. Les Skullcleave entrent en action et place leurs critiques pour terminer les restes.
XAVIER contre SEBASTIEN
Rapport : Je gagne la carte pour la seconde fois. Cette fois en face un dragon avec un AC de 38 dur à toucher. Je place mes combattants sur la même zone et c'est parti. Mon avantage majeur mes skullcleave et l'avantage du nombre. Seb avance à couvert ses créatures et charge avec le Dragon sur le Ice Demon. Heureusement pour moi il fait un 1. Un assaut total de mes monstres est déclaré. Les Warriors font leurs trois critiques, le Ice Demon ses trente points de dommages et le géant vingt cinq point. Le dragon à déjà perdu un de ses souffles de feu. L'arcaniste tient les figurines derrière grâce à son sortilège. Nouveau tour, le dragon se dégage et fait son souffle. Ensuite le Ice Devil refait ses trente de dommage plus ses dommages en début de tour et un warrior attaque en 20 et terrasse le dragon. Le reste des troupes ne font plus long feu.
XAVIER contre PIERRE
Rapport : Je gagne la map pour la troisième fois. pierre avance rapidement son géant de feu au centre et moi j'utilise l'attaque de l'Arcanist sur le golem de chaine, e paladin et un bodyguard et le Ice del paralyse le reste du groupe. Les troupes gelés avancent lentement me laissant le temps de tuer le géant de feu. L'arcanist continu ses sortilèges sur le groupe numéro deux. Le golem de chaine avale un bodyguard et le mange. Les critiques pleuvent et le nain n'est pas en état de les arrêter. Le golem de chaine perdra la vie avnt d'avoir terminer le second bodyguard. Fin du match
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire