vendredi 17 octobre 2008

La première trilogie en Roman

Episode VI :
Le Retour du Jedi

An 4 - Star Wars IL Y A BIEN LONGTEMPS, DANS UNE LOINTAINE GALAXIE ... Pour les rebelles sont venus les temps sinistres. Yan Solo, congelé dans la carbonite, vient d'être livré au redoutable Jabba le Hutt. Luke, Leia et Lando, pour sauver leur ami, attaquent le repaire même du bandit... ... laissant la voie libre à Dark Vador et à l'empereur, qui hâtent la construction d'une nouvelle Etoile Noire, plus destructrice encore que la première. Pour les rebelles, le seul espoir est désormais d'unir tous leurs vaisseaux pour former une gigantesque armada... et de lancer, en vrais héros, l'assaut de la dernière chance contre l'arme la plus terrifiante de la galaxie.

Episode V :
L'Empire contre-attaque

An 3 - Star Wars IL Y A BIEN LONGTEMPS, DANS UNE LOINTAINE GALAXIE... Luke Skywalker et ses amis ont gagné la bataille de l'Etoile Noire, mais la guerre ne fait que commencer. Contre l'Alliance Rebelle, les forces impériales ont repris l'offensive. Les rebelles établissent une base secrète sur une planète glaciaire. Mais sur ce monde oublié, ils ne peuvent pas échapper longtemps au regard malveillant du sinistre Dark Vador. Bientôt il faut fuir : Luke et le fidèle Yan Solo, la princesse Leia et leurs compagnons s'éparpillent dans toutes les directions, traqués par les hideux guerriers du Seigneur Noir...

Episode IV :
La Guerre des Etoiles

An 0 - Star Wars IL Y A BIEN LONGTEMPS, DANS UNE LOINTAINE GALAXIE... Luke Skywalker vit sur une planète perdue, dans la ferme de son oncle, et il s'ennuie. Alors il rêve d'aventures au-delà des étoiles, dans des mondes inconnus... Un jour, il intercepte le mystérieux message d'une jeune princesse prisonnière d'un sombre seigneur de la guerre. Il ne sait qui elle est, mais il doit la sauver. Le temps presse ! Et Luke se trouve projeté dans la plus sauvage guerre de l'espace qui ait jamais eu lieu... ... et où sa route l'amène, pour un combat désespéré, à l'arme la plus meurtrière de l'ennemi : l'Etoile Noire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire