jeudi 6 décembre 2018

Preview Esprit Rebelle



 « Si on arrive à mettre pied à terre, on passera à l’étape suivante. Et ainsi de suite. Jusqu’à ce qu’on atteigne l’objectif… ou qu’on ne l’atteigne pas. »
   – Jyn Erso, Rogue One : A Star Wars Story
Après des années d’escalade de tensions, la Guerre Civile Galactique a finalement éclaté lorsque des membres de la jeune Alliance Rebelle ont lancé une attaque audacieuse contre le centre de recherche Impérial top secret de Scarif. Prochainement, vous pourrez vivre cette bataille au travers des yeux des Forces Rebelles qui y ont combattu. Fantasy Flight Games est heureux d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles unités Rebelle pour Star Wars™ : Légion :
  • Extension Commandant Jyn Erso
  • Extension d’Unité Éclaireurs Rebelles
Ces extensions capturent l’essence de l’Alliance Rebelle, vous donnant tout ce dont vous avez besoin pour construire une équipe d’assaut qui peut rapidement infiltrer les lignes Impériales et accomplir leur mission, qu’importe le prix à payer. Contenant une unité de Soldats Rebelles d’élite et un nouveau commandant assez audacieux pour les mener même dans les missions les plus dangereuses, ces extensions vous offrent de nouvelles options intéressantes pour construire votre armée Rebelle et repousser l’Empire.


Extension Commandant Jyn Erso

L’ombre de l’Étoile de la Mort plane à travers la galaxie, menaçant toute planète qui ne se rangerait pas au côté de l’Empire. Seuls ceux qui sont assez courageux — et peut-être assez stupides — pour s’opposer à l’Empire peuvent espérer sauver la galaxie de cette terreur technologique. Élevée par l’extrémiste Saw Gerrera et seule depuis son plus jeune âge, Jyn Erso incarne ces deux qualités.


Extension d’Unité Éclaireurs Rebelles

Espions, saboteurs et assassins, les Éclaireurs Rebelles sont les plus talentueux et les plus meurtriers des soldats de l’Alliance. Ces combattants vétérans rodés ont besoin d’un dévouement inébranlable à leur cause pour endurer les horreurs de leurs opérations et de leurs missions. Ceux qui se sont portés volontaires pour la bataille de Scarif en particulier étaient prêts à tout sacrifier pour le rêve de la Rébellion.