Star Wars: Dresca - Award-Winning Fan Film

dimanche 31 janvier 2010

Sw mini fin ...

Today, Wizards of the Coast announced on their website that will not renew their license to produce Star Wars products for their roleplaying and miniature gaming lines. You can read their announcement here.

Wizards of the Coast has produced a library of Star Wars game books since 2001, as well as hundreds of detailed pre-painted plastic miniatures as part of their official product lines. However, the economic downturn as well as the growth of online gaming factored into their decision to discontinue new development, and their license ends in May of this year. There are several releases still on the horizon from Wizards, such as the Masters of the Force miniatures set and The Unknown Regions game book due out in April.

Lucas Licensing continues to see miniatures, roleplaying games and card games as viable and important elements in its Star Wars licensing program, both in digital form (like the recently launched trading card game within Star Wars Galaxies), and in physical products like figures, books and cards. Keep checking StarWars.com for announcements regarding future products in this area in the coming months.

Aujourd'hui, Wizards of the Coast a annoncé sur son site Web qui ne seront pas renouveler leur licence pour produire des produits Star Wars pour leur jeu de rôle et des lignes de jeu miniature. Vous pouvez lire leur annonce ici.
Wizards of the Coast a produit une bibliothèque de livres-jeux Star Wars depuis 2001, ainsi que des centaines de pré-peintes détaillée figurines en plastique dans le cadre de leurs lignes de produits officiels. Toutefois, le ralentissement économique ainsi que la croissance des jeux pris en ligne dans leur décision d'interrompre le développement de nouveaux, et leur licence se termine en Mai de cette année. Il existe plusieurs versions toujours à l'horizon de Wizards, comme les Maîtres de la Force miniatures fixés et les régions inconnues livre de jeux qui sortira en Avril.

Lucas Licensing continue à voir des miniatures, des jeux de rôles et jeux de cartes comme des éléments viables et importantes dans son programme de licence Star Wars, à la fois sous forme numérique (comme le jeu lancé récemment au sein d'échange de cartes Star Wars Galaxies), et les produits physiques comme des figures, des livres et des cartes. Soyez à l'affût StarWars.com pour les annonces concernant les produits à venir dans ce domaine dans les mois à venir.


Tournoi Scellé du 31 Janvier

Round 1
P Pierre / Xavier G
P Georges / Jean Michel G
G Denis / Thomas D P
P Olivier / Alexandre G
P Nicolas / Franck G
P Sébastien / David G
P Hadrien / Sébastien G
G Christophe / Damien P
P Thomas G / Yves G
Alzoubaidy bye

Round 2
P Christophe / Alexandre G
G Yves / Sébastien P
P Denis / Alzoubaidy G
P David / Xavier G
P Franck / Jean Michel G
G Damien / Hadrien P
G Pierre / Nicolas P
P Thomas G / Georges G
P Thomas D / Sébastien G
Olivier bye

Round 3
P Alexandre / Yves G
P Alzoubaidy / Jean Michel G
G Xavier / Christophe P
P Franck / Olivier G
G Denis / Georges P
P David / Sébastien G
P Pierre / Damien G
P Sébastien / Hadrien G
G Nicolas / Thomas P
Thomas G bye

RESULTATS
1er Yves
2e Jean Michel
3e Xavier
4e Alzoubaidy
5e Alexandre
6e Sébastien
7e Olivier
8e Denis
9e Damien
10e Christophe
11e Franck
12e Davis
13e Georges
14e Pierre
15e Thomas G
16e Hadrien
17e Nicolas
18e Sébastien
19e Thomas D

vendredi 29 janvier 2010

50e numéros la fin de Knights Of Old Republic

Zayne et le Mandalorian Rohlan se précipitent à l'aide de leur amie Jarael contre le scientifique fou Demagol et la vicieuse esclavagiste Chantique. S'ils arrivent à temps, il y a une chance que tout tourne en leur faveur … mais avec le rapport plus que jamais étrange que Zayne entretient avec la Force, rien n'est certain...

Preview set 17 Masters of the force

Rumeurs ou intox

Wizard of the coast qui publiait les jeux de rôles Star Wars ainsi que les miniatures Star Wars à décidé de ne plus renouveler sa licence Star Wars. La série Master of the Force pour les miniatures et l'extension The Unknown Regions, toutes deux prévues pour avril sont maintenues mais seront donc les derniers items de ces collections.

lien vers article

J'espère que ce n'est qu'une rumeur !!

jeudi 28 janvier 2010

FU : Soluce IV FELUCIA


Suivez l’indicateur jaune en avançant le long de l’unique chemin, puis vous atteindrez une vaste caverne contenant plusieurs étages. Courez sur le pourtour pour monter peu à peu, puis sautez sur les plates-formes centrales afin de continuer votre ascension. Si vous passez du temps dans cette salle, vous pourrez dégoter de nombreux Holocrons Sith. Autrement, la sortie se situera quasiment tout en haut, sur le côté droit. Vous traverserez alors un couloir vous menant à nouveau à l’extérieur, où de nouveaux ennemis vous attendent. Occupez-vous-en si vous le souhaitez, avant de tracer votre route vers le point jaune.

Poursuivez à travers le chemin sinueux pour gagner une arène, au niveau de laquelle un énorme monstre apparaîtra. Il s’agit d’un Rancor. Pour le vaincre, utilisez les mêmes techniques que face aux titans de ferraille lors de la mission précédente, mais en gros, faites-vous plaisir : bourrinez avec vos plus belles attaques ! Ce sera en poursuivant un peu plus loin que les choses se gâteront. En effet, une fois arrivé à la prochaine grande place, vous aurez à vous occuper de 3 Rancors. Vous trouverez quelques Holocrons sur la périphérie du secteur, ce qui vous sera d’une grande aide pour vous occuper de ces vilaines créatures. Une fois ces dernières éliminées, il vous restera à avancer vers le point jaune, vous menant aux abîmes ancestraux. Shaak Ti vous y attend...

Évitez ses attaques de force en sautant ou en esquivant sur les côtés, puis occupez-vous des guerriers féluciens qu’elle appelle lorsque vous la rossez de trop près avec votre sabre, afin de récupérer un peu d’énergie. Lorsqu’elle aura perdu la moitié de sa barre de vie, elle sautera plus bas dans le puits et vous continuerez le combat à proximité d’énormes tentacules. Soyez attentif et préparez-vous à les esquiver lorsque la caméra sera centrée sur ces derniers. Continuer de concentrer aux attaques sur Shaak Ti malgré le fait qu’elle continue d’invoquer ses guerriers, puis après avoir reçus quelques coups de sabre laser bien placés, la séquence QTE annonçant sa fin proche débutera. Bonne chance...

Rapport du scellé du 27 septembre

MA TEAM
- Chewbacca, Fearless Scout 23pts
- EG-05 Jedi Hunter Droid 27pts = 50pts
- Human Engineer 13pts = 63pts
- Mandalorian Jedi Hunter 24pts = 87pts

TEAM de CLEMENT
- Rodian Raider 10pts
- Rodian Brute 3pts = 13pts
- Togorian Soldier 12pts = 25pts
- Major Maximilian Veers 12pts = 37pts
- Trandoshan Elite Mercenary 17pts = 54pts
- 501st Legion Trooper 11pts = 65pts
- Jedi Watchman 24pts = 89pts

Rapport :
Une charge de mon côté en première ligne le droidE EG pour encaisser les critiques et avoir une défense de 23. Au second tour, Chewbacca et l'humain Engineer abattent le Togorian Soldier. Le mandalorian attaque le Trandoshan et place sa twin, le EG fera de même mais le ratera deux fois de suite. Le jedi Watchman blessera le EG. Au troisième tour, le transdoshan tombe sous les sabre du mandalorian et le jedi est grièvement blessé. Le wookiee s'occupe du Rodian Raider. Dernier tour, le jedi tombe et Clément abandonne la partie !!

TEAM de JEAN MICHEL
- Ferus Olin 27pts
- 501st Legion Clone Trooper 8pts = 35pts
- Mandalorian Jedi Hunter 24pts = 59pts
- Trianii Scout 14pts = 73pts
- Tra
ndoshan Elite Mercenary 17pts = 90pts

Rapport :
Mes troupes avancent à couvert. Au second tour, mes deux jedi hunter tombent sur Ferus Olin et le font rejoinbdre la force en moins de deux. S'en suit un long combat entre les deux Mando et le droid et le Trandoshan. Je rate toutes attaques mais je réussit 100% de parry avec mon Mando à 10pts de vie. L'humain répare à tous les tours le EG. Chewbacca abat le 501st puis le Trianii scout puis pour finir le mando. EG terminera le trandoshan.

mercredi 27 janvier 2010

Teams du scellé du 27 janvier

TEAM de CLEMENT
- Rodian Raider 10pts
- Rodian Brute 3pts = 13pts
- Togorian Soldier 12pts = 25pts
- Major Maximilian Veers 12pts = 37pts
- Trandoshan Elite Mercenary 17pts = 54pts
- 501st Legion Trooper 11pts = 65pts
- Jedi Watchman 24pts = 89pts

TEAM de JEAN MICHEL
- Ferus Olin 27pts
- 501st Legion Clone Trooper 8pts = 35pts
- Mandalorian Jedi Hunter 24pts = 59pts
- Trianii Scout 14pts = 73pts
- Tra
ndoshan Elite Mercenary 17pts = 90pts

TEAM de THOMAS
- Bossk Trandoshan Hunter 29pts
- Emperor's Hand 20pts = 49pts
- 501st Legion Clone Commander 15pts = 64pts
- Elite Sith Assassin 23pts = 87pts

TEAM de XAVIER
- Chewbacca, Fearless Scout 23pts
- EG-05 Jedi Hunter Droid 27pts = 50pts
- Human Engineer 13pts = 63pts
- Mandalorian Jedi Hunter 24pts = 87pts

Tournoi scellé du 27 janvier

Round 1
P Clément / Xavier G
G Jean Michel / Thomas P

Round 2
P Jean Michel / Xavier G
G Thomas / Clément P

Résultats
1er Xavier
2e Jean Michel
3e Thomas
4e Clément

Galaxy Civil War mise à jour

une mise à jour avec Galactic Civil War sur le site SWG

mardi 26 janvier 2010

Errata janvier 2010

Les changements effectifs avec ce nouvelle erratum :
- Un format 125 point pour le draft et scellé fait son apparition
- Une clarification sur la définition des figurines customs authorisées ou non
- Le soresu style mastery est redéfini et ne fonctionne qu'avec les attaques de non-melee
- Les figs avec "rigid" perdent cette SA
- 3 listes de map officielles sont dispo, open, standard et restricted, lors d'un tournoi il faudra maintenant que l'organisateur choisisse une liste de map légale (la liste standard est choisir par défaut)
- Le Général Obi Wan Kenobi n'est plus banni et redevient jouable en tournoi officiel
-Dans le format dynamic duo, il n'y a plus que Boba BH qui soit banni.
-Pour obtenir les points de Gambit il faut que les figurines coûte au moins 5 points.

The Clone Wars Season 2 Episode 12

FU : Soluce V EMPIRIQUE

Sortez de votre cellule de confinement en brisant la vitre, puis dépêchez-vous de soulever le pylône de droite pour stopper la propagation de gaz toxique. Franchissez ensuite la porte, puis commencez à avancer à travers le bâtiment en roustant vos ennemis. Dans la pièce suivante, il s’agira d’ouvrir la porte du fond en utilisant la projection de force. Prenez garde toutefois aux ennemis qui auront la fâcheuse tendance à vous projeter des décharges paralysantes extrêmement dérangeantes. Une fois la porte franchie, filez à gauche pour bientôt rejoindre une nouvelle pièce avec également une porte à ouvrir de la même manière que précédemment. Après avoir nettoyé la pièce dans laquelle un ennemi un peu plus grand que les autres avait soudé la porte de sortie, vous gagnerez une salle donc une partie sera protégée derrière un champ de force. Pour le désactiver, descendez plus bas afin de trouver le pylône à relever, mais méfiez-vous du comité d’accueil. Une fois le champ de force désactivé, vous n’avez plus qu’à avancer vers la belle Juno...

lundi 25 janvier 2010

Preview set 16 The Dark Times n°29


Rapport du Dynamic Duo du 24 janvier

MA TEAM
- Han Solo, Scoundrel 46pts
- Cad Bane 54pts = 100pts

TEAM de THOMAS
- Dark Sidious, Sith Master 57pts
- Dark Maul, Sith Apprentice 43pts

Rapport :
je me positionne sans avoir de cible au premier tour, aus econd j'arrive à infliger 60pts de dommage à Sidious mais je me retrouve vite en contact Sidious en mêlée et Maul à deux cases. Han inflige ses derniers dommages avant de mourir mais un 20 et je termine Sidious ce qui me permet de fuir. Je prend l'initiative suivante et abat Maul.

TEAM de CHRISTOPHE
- Jango Fett Bounty Hunter 56pts
- IG-88, Bounty Hunter 44pts = 100pts

Rapport :
En début de tour nous nous plaçons et christophe ouvre les hostilités avec un 20 avec Jango fett sur Han. Je rate mon evade mais le point de force me sauve de cinquante points de dommages. Le tour suivant Jango tombe puis c'est le tour de Ig.

TEAM de TANGUY
- Darth Krayt 76pts
- Jariah Syn 24pts = 100pts

Rapport :
Cad se positionne au dessus du vide sur la case verte et aligne Krayt sur deux tours suivant de Han. Tanguy rate un grand nombre de save d'armure et perd la partie.

dimanche 24 janvier 2010

Tournoi Dinamic Duo du 24 janvier

Round 1
P Thomas / Xavier G
G Christophe / Tanguy P

Round 2
P Christophe / Xavier G
G Tanguy / Thomas P

Round 3
G Xavier / Tanguy P
G Christophe / Thomas P

Résultats
1er Xavier
2e Christophe
3e Tanguy
4e Thomas

Tournoi Construit du 24 janvier

Round 1
P Christophe / Xavier G
G Thomas / Tanguy P

Round 2
P Thomas / Xavier G
G Christophe / Tanguy P

Round 3
G Xavier / Tanguy P
P Thomas / Christophe G

Résultats
1er Xavier
2e Christophe
3e Thomas
4e Tanguy

Nouvelle réglementation des maps légales

The following Star Wars Miniatures terrain maps are legal for tournament play at any point level. Organizers choose one of three map lists (Open, Standard, or Restricted) for the tournament. The Standard map list is recommended. Maps marked with an X are legal when using that list. A few maps are not legal in any list.
Map
Clone Strike starter Grand Plaza map
X Open
X Standard
X Restricted
Rebel Storm Ultimate Missions Cloud City map
(updated Organized Play version only)
X Open
X Standard
X Restricted
Revenge of the Sith Ultimate Missions Throne Room map
(AKA Star Wars Miniatures 2007 starter Imperial Base map)
X Open
X Standard
X Restricted
Attack on Endor Commander's Office map
X Open
X Standard
X Restricted
Attack on Endor Hall of Judgment map
X Open
X Standard
X Restricted
Attack on Endor Rancor Pen map
X Open
X Standard
X Restricted
Rebel Storm Ultimate Missions Mos Eisley map (updated Organized Play version only)
X Open
X Standard
Clone Strike Ultimate Missions Nightclub map
(treat windows as walls, high ledges as on the same level with the streets)
X Open
X Standard
Revenge of the Sith starter Power Regulation Chamber map
X Open
X Standard
Rebel Storm starter Tractor Beam Reactor Coupling map
X Open
X Standard
The Clone Wars starter Freight Transit Station map
X Open
X Standard
The Clone Wars Map Pack Rattatak Arena map
X Open
X Standard
Clone Wars Battles Muunilinst Commerce Plaza map
X Open
Knights of the Old Republic poster Taris Undercity map
X Open
Battle of Hoth Echo Base Outpost map
X Open
Attack on Endor Bunker map (brown forest lines are ignored)
X Open
Clone Strike Ultimate Missions Geonosis Arena Pit map
X Open
Revenge of the Sith Ultimate Missions Mustafar Plateau map
X Open
The Clone Wars starter Christophsis map
X Open
Clone Wars Battles Christophsis (Intact) map
X Open
Star Wars Miniatures 2007 starter Korriban map
X Open
Legacy of the Force Ossus Landing Platform map
X Open
The Clone Wars Map Pack Nelvaan Snow Fields map
X Open
The Clone Wars Map Pack Teth Courtyard map
X Open
The Clone Wars Map Pack Crystal Caves of Ilum
X Open
The Clone War Map Pack Coruscant Streets Map
X Open
The Clone Wars Map Pack Teth Monastery map
X Open
AT-AT Imperial Walker Deflector Shield Generator map
AT-AT Imperial Walker Hoth Plateau map

FU : Soluce VI CITE DES NUAGES

Durant cette mission, il vous faudra escorter le général Kota jusqu’à une piste d’atterrissage. Le chemin vous menant à celle-ci étant parfaitement indiqué par la carte et assez linéaire, contentez-vous d’avancer en éliminant vos ennemis, sans tellement vous occuper du général, qui vous suivra quoi qu’il advienne (revenez tout de même de temps en temps en arrière pour être sûr qu’un bug ne l’empêche pas d’avancer). Lorsque vous atteindrez la piste d’atterrissage accompagné de Kota, chargez-vous d’éliminer tous les ennemis présents, ainsi que les deux tourelles sur pattes. Une fois n’est pas coutume, ceci est obligatoire pour déclencher la séquence suivante. Celle-ci fera apparaître une nouvelle horde de soldats à décimer entièrement, comme cela vous l’est demandé. Une fois le dernier ennemi vaincu, la cinématique de fin de niveau se déclenche.

vendredi 22 janvier 2010

Preview set 16 The Dark Times n°27


Le livre d'Eli



Dans un futur proche, l'Amérique n'est plus qu'une terre désolée dont les villes sont des ruines et les routes autant de pièges infestés de bandes criminelles. Depuis des années, Eli voyage seul, se protégeant des attaques et se battant pour trouver de quoi survivre. Lorsqu'il arrive dans ce qui fut autrefois la Californie, Eli se heurte au redoutable Carnegie, un homme qui ne recule devant rien pour imposer sa volonté à la petite communauté qu'il contrôle. Eli fait aussi la connaissance de la très belle Solara et découvre que Carnegie compte bien étendre sa sombre domination à toute la région. Eli parvient à échapper de Carnegie, mais Solara l'a suivi... Même s'il est décidé à poursuivre sa route en solitaire, Eli comprend qu'il ne peut abandonner la jeune femme. Pour elle, il va prendre des risques qu'il n'a jamais pris pour lui-même. Mais Carnegie est sur leurs traces et alors que se profile l'inéluctable affrontement, Eli va prendre conscience qu'il a le pouvoir de faire bien plus que sauver une femme et sa propre vie : son destin est de redonner l'espoir, de sauver le futur en soufflant sur les braises d'une humanité qui n'attend que l'étincelle...


jeudi 21 janvier 2010

Preview set 16 The Dark Times n°26


Duels construit du 20 janvier

MA TEAM
Format : 150pts
Faction : New Republic
- General Dodonna 9pts
- Han Solo Galactic Hero 50 = 59pts
- Mara Jade jedi 45pts = 104pts
- Wedge Antilles 23pts = 127pts
- Ugnaught demolitionnist 3pts x4 = 12pts = 139pts
- Luke Skywalker Spirit 10pts = 149pts

TEAM de TANGUY
Format : 150pts
Faction : Old Republic
Map : Freight Transit Station
- Jedi Battlemaster 27pts
- Wookie Elite warrior 19pts x6 = 114pts = 141pts
- Ugnaught demolitionnist 3pts x3 = 9pts = 150pts


Rapport :
Je prend de la distance sur le côté droit de la map au tour un. Au tour deux, j'attaque un wookie avec le cunning de Han mais je rate un tir et mara le termine. Les wookies chargent tuant trois ugnaughts. Au tour trois, Dodonna tombe mais un autre wookie aussi, Han prend quarante points de dommage. Au tour quatre je gagne l'initiative j'abat un wookie et blesse le jedi avec Mara. Les wookies blesse grièvement mara mais elle survit au tour Han abat une autre boule de poiles, je perd Wedge qui rate son deuxième save pour revenir à la vie. Je gagne cet dernière iniatiative et Mara abat un wookie et le jedi qui n'a plus de point de force et le dernier wookie est trop loin, les ugnaught blesse han puis tombent les uns après les autres. Tanguy abandonne la partie.

MA TEAM
Format : 150pts
Faction : Rebel
- Luke Skywalker, Hoth Pilot Unleashed 28pts
- General Dodonna 9pts = 37pts
- Yoda of Dagobah 36pts = 73pts
- Han Solo Smuggler 27pts = 100pts
- Princess Leia 20pts = 120pts
- Juno Eclipse 8pts = 128pts
- General Rieekan 14pts = 142pts
- Ugnaught 3pts x2 = 6pts = 148pts

TEAM de TANGUY
Format : 150pts
Faction : Old Republic
Map : Freight Transit Station
- Jedi Battlemaster 27pts
- Wookie Elite warrior 19pts x6 = 114pts = 141pts
- Ugnaught demolitionnist 3pts x3 = 9pts = 150pts


Rapport :
Cet fois la partie est beaucoup plus déséquilibré. J'abat les wookies deux par deux dès le second tour, je perds mes deux ugnaught et le jedi subi sans cesse le poush. Je finirai la partie en perdant Yoda qui n'avait plus de point de force.

MA TEAM
Format : 150pts
Faction : Vong
- Warmaster Tsavong Lah 63pts
- Yuuzhan Vong Jedi Hunter 20pts x4 = 80pts = 143pts

TEAM de AURELIEN
Format : 150pts
Faction : Empire
- Arica 21pts
- Disciple of Ragnos 20pts = 41pts
- 181st Imperial Trooper 12pts = 53pts
- Snowtrooper 7pts x4 = 28pts = 81pts
- Sandtrooper 8pts x3 = 24pts = 105pts
- Shock Trooper 13pts x2 = 26pts = 131pts
- Dearth Star Trooper 137pts

Rapport :
Aurélie commence à jouer à Star Wars avec son Frère. J'utilise les Vong la team la moins forte que j'ai. Je gagnerai la partie avec un Warmaster à cinquante points de vie, un jedi hunter à dix et un autre à vingt points de vie. Aurélie a appris à utiliser les soutiens et les angles de tirs durant cette farouche partie.

Making of Empire contre attaque

Pour fêter les 30ans du film


mercredi 20 janvier 2010

Clone Wars saison 2 episode 11



Ashoka joue encore de malchance, Un pickpocket lui vole son sabre laser. La padawan entreprend alors une recherche dangereuse pour son arme. Elle recoit de l'aide d'un Jedi à la retraite, Tera Sinube , qui a ses contacts du coté de la pègre mais qui contraste de l'impétueuse Ashoka par son calme et sa sérénité. Mais vite le Jedi apprend vite que derière tout ceci il y a bien plus qu'un simple vol..

Preview set 16 The Dark Times n°25


FU : Soluce VII KASHYYK (EMPIRE)


Une cinématique va rapidement débuter, au cours de laquelle vous reverrez brièvement votre père. Lorsque vous reprenez le contrôle de l’apprenti, descendez le long de la pente et occupez-vous de ces lance-flammes. Arrivé un peu plus bas, vous aurez à vous charger d’une de ces grosses mitrailleuses sur pattes, à électrocuter et à sabrer encore et encore. Vous pourrez vous aider de l’Holocron Sith situé sur la gauche afin de vaincre cet ennemi plus facilement. Occupez-vous ensuite des deux gêneurs situés en haut à gauche et à droite, puis ouvrez ensuite cette gigantesque porte grâce à la force. Continuez ensuite votre avancée le long des différentes passerelles, puis vous vous retrouverez à nouveau face a une grande porte, identique à la précédente. Ouvrez-la donc de la même manière, puis nettoyez la pièce dans laquelle vous pénétrerez, en détruisant également la tour au centre. Détruisez ensuite les vitraux dans la pièce suivante pour franchir la porte de derrière.
Vous rencontrerez alors la princesse Leïa durant la séquence qui suivra, puis vous reprendrez ensuite le contrôle de l’apprenti, au niveau de la réserve de wookies. Frayez-vous un chemin à travers les nombreux ennemis, puis vous atteindrez un couloir qui ne tardera pas à faire apparaître un champ de force. Après avoir réglé leurs comptes aux ennemis, désactivez ce champ de force en arrachant les fils électriques du côté gauche, et ce, à quatre reprises. Vous vous retrouverez ensuite à l’extérieur, puis il vous faudra arracher avec la force chaque point d’amarrage de son slot. Ces derniers sont situés sur le pourtour de l’énorme tour qui vous fait face (ils sont représentés par des points jaune sur la carte). Néanmoins, la tâche ne sera pas aussi simple, étant donné les nombreux ennemis qui viendront vous déranger dans votre travail. Mais bon, c’est bien le leur de job, de vous importuner, non ? Ainsi, chaque point d’amarrage comporte son lot d’ennemis, n’oubliez pas que vous possédez désormais le bouclier d’éclairs et que vous pouvez envoyer à tout-va des décharges paralysantes bien pratiques pour sabrer plus tranquillement. Scrutez les environs pour récupérer quelques Holocrons qui seront les bienvenus durant cette épreuve fastidieuse. La mission sera un succès dès lors que vous aurez arraché le dernier point d’amarrage.

mardi 19 janvier 2010

The clone wars Calendar

la saison 2 :
- la diffusion de la saison en cours devrait se terminer fin avril aux États-Unis, soit un mois plus tard que l'année dernière. On peut raisonnablement penser que 3 à 4 épisodes devraient être diffusés chaque mois jusqu'à la fin de la saison.
- comme pour la saison 1, des DVD individuels devraient arriver sur le marché en mars et en septembre suivis par le coffret de la saison 2 en novembre 2010.
- en parallèle, quelques produits dérivés devraient également voir le jour.

la saison 3 :
- tout d'abord, le début de la saison est prévu pour octobre 2010 (date habituelle depuis deux ans) après que la saison 2 ait été rediffusée par la chaîne de mai à septembre.
- ensuite, l'événement de cette 3e saison semble être la diffusion d'un téléfilm The clone wars en septembre 2010. Si l'on en juge par les produits dérivés sur le marché à cette date et la Celebration V qui viendra tout juste de se terminer, on peut facilement penser qu'il s'agira d'un téléfilm lié à Boba Fett et aux chasseurs de primes.
- enfin, un nouveau jeu vidéo basé sur la série devrait également voir le jour en septembre 2010.

Preview set 16 The Dark Times n°24


Knocking on Closed Doors

Star Wars Miniatures
Strategy Showcase 6

Knocking on Closed Doors


Welcome to the Star Wars Miniatures Strategy Showcase (S3). One of the best ways to become a better player in a strategy game is to practice and analyze different game situations. In each installment of this series, we'll offer a situation for you to analyze. What overall strategy or specific tactics should each side employ to achieve victory?


Lucien Draay has brought a company of Wookiees with him to capture Zayne and force him to stand trial. Lucien underestimated Zayne once again and has found that capturing him will not be so easy. Zayne and his friends are vastly outnumbered, but they have one thing on their side: computer control of the doors of the building!

Override is one of the most powerful Special Abilities in the Star Wars Miniatures Game, and most squads include some way of dealing with it. But what should you do when you don't have a counter for Override?

Squad 1

All characters are at full Hit Points unless noted otherwise.

Zayne Carrick: 2 FP
Jarael: 2 FP
Atton Rand: 1 FP
T3-M4
T1 Series Bulk Loader Droid
Genoharadan Assassin
Czerka Scientist
Mynock

Squad 2

All characters are at full Hit Points unless noted otherwise.

Master Lucien Draay: 2 FP
Old Republic Captain
Wookiee Trooper (7)
Snivvian Fringer

Strategy Tips

If it helps you to solve the puzzle, you can set up the figures on the Throne Room map, available from Ultimate Missions: Revenge of the Sith or the 2007 Starter Pack. However, the blank side of a map and replacement figures work just as well. Setting up the figures might help you to make decisions about how they should move.

The door in front of Zayne is locked shut by Override. With no means of opening it, where does Master Lucien Draay's squad position its figures to get at Zayne and his squad? How should Zayne's forces set up to defend against the enemy squad? The coordinate letters and numbers can be used to help you describe the precise squares where you would put the figures.

Gambit rules are not used in this puzzle. A squad wins by defeating all enemy figures.

Feel free to post your thoughts or questions about this puzzle in this message board thread.

Star Wars Miniature Game Stat Cards: Squad 1

Zayne Carrick (from Knights of the Old Republic)

Faction: Fringe
Cost: 24
Hit Points: 70
Defense: 18
Attack: +7
Damage: 20
Special Abilities: Unique; Melee Attack; Double Attack; Cortosis Gauntlet 18; Karmic Luck; Karmic Mettle
Force Powers: Force 1; Force Renewal 1; Jedi Mind Trick; Lightsaber Block


Jarael (from Knights of the Old Republic)

Faction: Fringe
Cost: 23
Hit Points: 70
Defense: 19
Attack: +10
Damage: 10
Special Abilities: Unique; Speed 8; Melee Attack; Triple Attack; Evade; Parry; Shockstaff +10
Force Powers: Force 2


Atton Rand (from Knights of the Old Republic)

Faction: Old Republic
Cost: 26
Hit Points: 60
Defense: 16
Attack: +8
Damage: 10
Special Abilities: Unique; Cunning Attack +20; Door Gimmick; Double Attack; Jedi Hunter
Force Powers: Force 1


T3-M4 (from Knights of the Old Republic)

Faction: Fringe
Cost: 17
Hit Points: 30
Defense: 17
Attack: +5
Damage: 10
Special Abilities: Unique; Droid; Flamethrower 20; Override


T1 Series Bulk Loader Droid (from Knights of the Old Republic)

Faction: Fringe
Cost: 21
Hit Points: 140
Defense: 15
Attack: +8
Damage: 40
Special Abilities: Droid; Melee Attack; Heavy Lift; Heavy Weapon; Melee Reach 2


Genoharadan Assassin (from Knights of the Old Republic)

Faction: Fringe
Cost: 21
Hit Points: 60
Defense: 20
Attack: +8
Damage: 10
Special Abilities: Cloaked; Cunning Attack; Loner; Mobile Attack; Poisoned Blade


Czerka Scientist (from Knights of the Old Republic)

Faction: Fringe
Cost: 13
Hit Points: 10
Defense: 13
Attack: +1
Damage: 10
Special Abilities: Melee Attack; Blaster Rifle Upgrade; Blaster Upgrade


Mynock (from The Force Unleashed)

Faction: Fringe
Cost: 5
Hit Points: 10
Defense: 13
Attack: +0
Damage: 10
Special Abilities: Flight; Absorb Minerals; Demolish; Melee Attack; Swarm +1


Star Wars Miniature Game Stat Cards: Squad 2

Master Lucien Draay (from Knights of the Old Republic)

Faction: Old Republic
Cost: 48
Hit Points: 130
Defense: 20
Attack: +15
Damage: 20
Special Abilities: Unique; Melee Attack; Double Attack; Lightsaber Duelist
Force Powers: Force 1: Force Renewal 1; Lightsaber Block; Lightsaber Deflect; Lightsaber Riposte; Master of the Force 2


Old Republic Captain (from Knights of the Old Republic)

Faction: Old Republic
Cost: 19
Hit Points: 40
Defense: 16
Attack: +8
Damage: 20
Special Abilities: Double Attack
Commander Effect: Old Republic followers within 6 squares get +3 Defense and gain Squad Assault.


Wookiee Trooper (from Knights of the Old Republic)

Faction: Old Republic
Cost: 11
Hit Points: 30
Defense: 15
Attack: +7
Damage: 20
Special Abilities: Melee Attack; Cleave; Melee Reach 2; Mighty Swing


Snivvian Fringer (from Alliance and Empire)

Faction: Fringe
Cost: 6
Hit Points: 10
Defense: 15
Attack: +4
Damage: 10
Special Abilities: Bounty Hunter +4

Vente figurines SW mini

Rares 4 euros Very rares 12 euros envoi en colissimo frais de port non inclus
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